Playboy a annoncé qu’elle s’associe avec The Sandbox pour créer une expérience de jeu immersive et sociale sur le thème de Playboy.

L’expérience “MetaMansion” de Playboy dans The Sandbox proposera des événements sociaux en jeu mais aussi des lancements de collectibles NFT basés sur la vaste bibliothèque de contenu Playboy comprenant le réseau de talents de la marque. Cette expérience mettra en avant le style de vie Playboy et proposera des expériences incontournables dans le métavers.

La collaboration entre The Sandbox et Playboy s’appuie sur le travail innovant de Playboy avec le Web3. Playboy est entré dans l’espace Web3 au printemps 2021 avec sa première collection de NFT nommée “Liquid Summer”, une collection d’œuvres d’art numériques réinventant d’ancien contenu de Playboy provenant de leurs archives (qui contient plus de 10 millions de pièces différentes). La collection Liquid Summer fut créée en collaboration avec l’artiste Slimesunday et s’est vendue entièrement en moins de trois minutes. En octobre 2021, Playboy lance son premier projet d’avatars NFT : les Rabbitars Playboy. Les propriétaires de Rabbitars et les possesseurs de LAND sur The Sandbox LAND auront accès à des expériences Playboy inédites au sein même du jeu The Sandbox. ​ ​

« Nous sommes ravis de travailler avec The Sandbox et sa super équipe de conception et de développement afin de réaliser une expérience social Playboy haut de gamme et personnalisée dans le métavers », déclare Rachel Webber, Directrice de la marque et de la stratégie de Playboy. « Nous avons hâte d’inviter nos fans de Playboy, et en particulier notre communauté de Rabbitars ainsi que les propriétaires de LAND sur The Sandbox, dans ce nouveau monde immersif dédié à Playboy. »

Depuis près de 70 ans, Playboy créé des expériences révolutionnaires dans le divertissement, le jeu vidéo, l’art, et The Sandbox propose une nouvelle plate-forme dynamique parfaite pour la prochaine vague d’innovation de la marque.

« Playboy est célèbre pour son charme, son style de vie et son contenu de divertissement qui a su transcendé les générations. De plus, la marque a déjà fait son entrée sur le Web3 avec un certain succès », déclare Sébastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox. « Nous sommes ravis d’intégrer sa grande quantité d’archives de contenu dans le métavers et de permettre aux vrais fans de devenir des voisins virtuels de cette marque emblématique lors d’une future vente de LAND à venir durant le troisième trimestre 2022. »

À la fois parc immobilier virtuel et parc d’attractions, The Sandbox embrasse pleinement l’idée du métavers en tant qu’espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se rencontrent pour encore plus de magie. Sur cette plateforme de jeu blockchain, les joueurs peuvent créer des assets numériques pour réaliser des expériences de jeu uniques. En plus des jeux et des assets créés par la communauté, The Sandbox s’est associé avec plus de 300 grandes entreprises et marques différentes afin de les intégrer au métavers.

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