GameMill Entertainment et Just For Games ont annoncé que Nickelodeon Kart Racers est de retour dans un troisième opus : Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway.

Nickelodeon Kart Racers revient avec son troisième épisode, reconstruit et réimaginé de fond en comble, avec des tonnes de contenu supplémentaire, de nouveaux circuits, y compris des sections aquatiques avec des embarcations, de nouveaux personnages, des options de personnalisation massives et des voix de personnages.

La nouvelle génération de Nickelodeon Kart Racers est arrivée !

Reconstruit et réimaginé de toutes pièces, Nickelodeon Kart Racers revient – plus grand et meilleur que jamais ! Avec un casting de plus de 40 personnages emblématiques entièrement doublés, driftez, glissez et boostez jusqu’à la ligne d’arrivée sur des circuits inspirés des légendaires émissions de Nickelodeon comme Bob l’éponge, les Tortues Ninja, Avatar : Le Dernier Maître de l’Air et bien d’autres !

Caractéristiques principales :

  • Un casting de plus de 40 personnages entièrement doublés.
    Transformez votre kart ou votre nouvelle moto en embarcations pour naviguer sur de nouveaux terrains.
  • De nouveaux niveaux de personnalisation : Associez Raphael au Reptar mobile, changez les peintures et les pièces détachées, ou plongez dans des millions d’autres combinaisons possibles !
  • 90 membres d’équipage à choisir pour s’adapter à votre style de jeu avec des capacités spéciales uniques.
  • Des parcours alternatifs intenses remplis de slime sur 36 circuits différents, anciens et nouveaux.
  • Affrontez directement les autres pilotes dans un mode arène plein de rebondissements.
  • Un mode multijoueur intense en écran partagé, en local et en ligne !

Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway sera disponible en version physique le 7 octobre 2022 sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.