gamigo invite tous les Messagers Sprite amateurs d’aventures à prendre leurs armes et à s’attaquer à de redoutables donjons dans le patch Le chemin vers les Nornes de Grand Fantasia.   

Les aventures suivantes attendent tous les Messagers :

  • Donjon de guilde : Cliquer sur l’interface de guilde pour ouvrir et entrer dans ce nouveau donjon de guilde situé aux racines de l’arbre de vie Yggdrasil. Il faudra combattre les monstres pour avoir une chance de survie !
  • Expansion de la plume : Les joueurs devront suivre le deuxième fil jusqu’à la nouvelle extension de la bibliothèque de Quill pour recevoir de nouveaux livres !
  • Le Ténébreux Roi Taro arrive : Les Rois du Tarot semblent être devenus plus forts, mais les chances d’obtenir des objets liés à l’équipement du Tarot ont doublé ! Les Messagers doivent affronter le Roi Taro ténébreux et vaincre le monstre pour obtenir un exploit rare.
  • Célébration de l’anniversaire légendaire : C’est l’heure des célébrations ! Quatre petits défis sont au programme pour donner la chance d’obtenir des statuts, compétences et autres sacs mystères.
  • Mise à jour des enchantements : Désormais, lorsque les capes de qualité Or sont enchantées, elles recevront entre 1 et 5 enchantements. Certains enchantements sont nouveaux et peuvent aider à résister aux malus, comme le silence !
  • Objets : Un objet spécial a été ajouté à la page d’alchimie et tous les objets de la colonne peuvent être obtenus en raffinant cet objet.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.