SEGA a annoncé que le RPG légendaire Phantasy Star rejoint dans sa forme originale le catalogue SEGA AGES sur Nintendo Switch.

Phantasy Star est disponible sur Nintendo Switch ! La gamme SEGA AGES se dote de l’un des jeux de rôle les plus illustres du siècle dernier, proposé au prix de 6,99 €. C’est le studio M2, roi du rétro, qui est derrière ce petit bijou sorti tout droit du cerveau complexe du designer légendaire Rieko Kodama.

L’histoire des jeux SEGA : anecdotes peu connues sur Phantasy Star :

  • Le réalisateur du jeu Kotaro Hayashida, sous le pseudonyme Ossale Kohta, fait une apparition en tant que personnage non joueur dans Phantasy Star : il s’agit d’Alex Ossale, en référence à son travail sur Alex Kidd in Miracle World
  • Yuji Naka, le créateur de Sonic The Hedgehog, est la tête pensante du système innovant de pseudo 3D utilisé pour les donjons
  • Toutes les superbes musiques de Phantasy Star sont disponibles dans la nouvelle rubrique Sound Test.
  • Tous les textes qui renforcent la cohérence de l’univers présents dans le Monster Compendium ont été entièrement réécrits pour cette version SEGA AGES de Phantasy Star.

Phantasy Star est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 6,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.