Frontier Developments plc à lancé le contenu téléchargeable premium de Jurassic World Evolution: pack de dinosaures du Crétacé sur PC et Xbox One.

Basé sur Universal Pictures et sur la franchise de films d’Amblin Entertainment, créé en collaboration avec Universal Games et les plateformes numériques, Jurassic World Evolution: pack de dinosaures du Crétacés ajoute trois nouveaux dinosaures à Jurassic World Evolution et est accompagné d’une mise à jour gratuite pour tous les joueurs proposant de nouveaux modes et contenus challenge.

Avec le nouveau pack de dinosaures du Crétacés premium pour Jurassic World Evolution, les joueurs de Jurassic World Evolution peuvent enrichir les variétés de leurs parcs avec l’Iguanodon, un herbivore se déplaçant autant à quatre pattes qu’à deux; le Carcharodontosaurus, le plus grand dinosaure carnivore connu et le Dreadnoughtus, un herbivore colossal.

Tous les joueurs de Jurassic World Evolution recevront une mise à jour gratuite du jeu avec les fonctionnalités du mode Challenge pour chaque île de Jurassic World Evolution, ainsi que de nouvelles options bac à sable comprenant les contrôles de l’agressivité des dinosaures et de nouvelles fonctionnalités d’interface utilisateur rendant la gestion plus accessible. Les propriétaires du DLC premium de Jurassic World Evolution: Les secrets de Dr. Wu verront le mode Challenge ajouté aux deux cartes de la campagne Secrets of Dr. Wu.

Jurassic World Evolution: le pack dinosaures du crétacés est disponible sur les stores pour PC et Xbox One et prochainement sur PlayStation 4. Le contenu téléchargeable nécessite l’utilisation de Jurassic World Evolution. Les prix peuvent varier selon la plateforme.

Jurassic World Evolution est disponible sur PC et Xbox One et PlayStation 4. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.