Onkyo & Pioneer ont dévoilé les écouteurs sans fil SE-E8TW qui embarquent la technologie E8 qui s’adapte parfaitement aux oreilles grâce aux ailettes de maintien.

La construction Ear Direct Mount Structure vise à positionner le haut-parleur ainsi que la tuyère de manière optimale dans le conduit auditif pour améliorer la réponse en fréquence, de la même manière que l’emploi d’aimants en terre rare ainsi que la compatiblité au codec AAC dynamisent la restitution. Le E8 est résistant à l’eau (IPX5) et inclut des embouts laissant filtrer les bruits environnants pour demeurer en sécurité lors de ses séances extérieures. Les fonctions de lecture, les appels, et le control vocal sont accessibles via l’effleurement d’un bouton multifonctions, tandis que la Pioneer Notification App pour Android peut lire les emails à l’utilisateur – et plus- sans devoir arrêter son activité.

Expérimentez le son réellement sans fil et des performances palpitantes.

Le E8 est un casque sans aucun fil connectant l’écouteur gauche à l’écouteur droit. Vous pouvez ainsi vous immerger dans votre musique en courant, en vous entraînant, durant vos exercices libre de tout fil. Boostez vos endorphines avec les haut-parleurs de 6mm équipés d’aimants en terre rare permettant des basses contrôlées renforçant l’impact musical, tandis que le codec AAC employé améliore la musicalité. La construction Ear Direct Mount Structure utilise un angle étudié pour aligner parfaitement le haut-parleur et la tuyère au conduit auditif. Il en résulte une restitution claire, détaillée et dynamique.

Gardez le contact avec votre musique

Trois paires d’ailettes (S/M/L) sont fournies, garantissant une adaptation optimale à toutes les morphologies. Les ailettes tiennent le E8 parfaitement en place, lui évitant de bouger durant vos exercices.

Des caractéristiques pensées pour les athlètes

Les embouts d’écouteurs conçus pour laisser filtrer les bruits environnants permettent de garder le contact avec le monde extérieur tout en maintenant l’immersion musicale. Les embouts présentent trois encoches qui laissent filtrer un faible niveau de bruits environnants pour rester en sécurité. Les sportifs apprécieront également la résistance à l’eau selon la norme IPX5 ainsi que le bouton multifonctions qui permet de gérer ses appels, les fonctions de lecture ainsi que l’assistant vocal.

Ecoute prolongée avec l’étui de transport

Les batteries intégrées aux écouteurs offrent une autonomie de 3 heures d’écoute en continue (incluant la lecture musicale) avec une seule charge. L’étui de rangement et de transport intègre deux cycles de charge complets, étendant de fait l’autonomie jusqu’à neuf heures. Prenez en main l’étui et un indicateur LED vous indique instantanément la charge restante.

Pioneer Notification App exclusive

La Pioneer Notification App pour Android lit les notifications comme les e-mails, SMS et messages. Cela s’avère très utile lorsque vous ne pouvez accéder à votre téléphone durant vos exercices. L’app peut vous avertir de mises à jour de votre calendrier, lire les dernières actualités et plus encore.

Caractéristiques et accessoires :

  • Transmission: Bluetooth Ver. 4.2
  • Sortie: Bluetooth Standard Protocol Power Class 2
  • Distance de transmission: jusqu’à 10 m (32 ft.)
  • Fréquence utilisée: 2.4 GHz (2.4000 GHz–2.4835 GHz)
  • Modulation: FHSS
  • Profils Bluetooth supportés: A2DP/AVRCP/HFP/HSP
  • Codecs: SBC/AAC
  • Alimentation: DC 3.7 V batterie lithium-ion rechargeable
  • Autonomie: 3 heures max. (Connexion continue incluant la lecture)
  • Temps de chargement: 1h environ (écouteurs) 3 h.½ (étui)
  • Type: Ecouteurs dynamiques de type clos
  • Haut-parleurs: dynamiques, diamètre de 6mm (1/4˝)
  • Réponse en fréquence: 20 Hz–20 kHz
  • Poids: 12 g (0.42 oz.)
  • Fourni avec trois tailles d’embouts (S/M/L), ailettes de maintien (S/M/L), cordon USB pour la charge, étui de transport, manuel d’instructions

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.