Quand Justin Thomas, athlète sur la jaquette de PGA TOUR 2K21 et Mike « The Miz » Mizanin, Superstar de la WWE, parlent de jeux vidéo, golf et équipement ça donne une vidéo délirante.

Ces deux champions totalisant de nombreuses victoires, abordent la fierté de Justin Thomas de devenir l’athlète sur la première jaquette de PGA TOUR 2K, rejoignant ainsi des légendes présentes sur les jaquettes des autres jeux 2K dont notamment LeBron James, Dwayne « The Rock » Johnson, Michael Jordan, Stone Cold Steve Austin, Kobe Bryant, John Cena. Ils discutent également des caractéristiques du jeu PGA TOUR 2K21 parmi lesquelles créer et personnaliser leur MyPLAYER, les équipements et les tenues, ainsi qu’affronter 11 autres joueurs professionnels PGA TOUR – en plus de de Justin Thomas – dans leur parcours pour remporter le titre de Champion FedExCup.

Pour finir, Justin Thomas et The Miz ont parlé plus en détails de leur équipement de golf préféré, leurs choix de parcours et même un potentiel face-à-face sur un parcours digital et dans la vraie vie (The Miz bénéficiant alors d’un avantage de 30 coups).

PGA TOUR 2K21 est attendu pour le 21 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.