Ultimate Games a annoncé une date de sortie pour le premier jeu de travaux et de décoration, House Flipper, sur Nintendo Switch.

En 2018, le jeu du studio polonais Empyrean a fait ses débuts sur PC, et ces derniers mois, il a également été lancé sur PlayStation 4 et Xbox One. À ce jour, le simulateur a été acheté par plus d’un million de joueurs. La conversion Nintendo Switch est en cours et publiée par Ultimate Games S.A. Le lancement de la distribution numérique (Nintendo eShop) est prévu pour le 12 juin.

Le simulateur le plus vendu vous permet d’acheter des maisons en ruine et de les transformer en profondeur selon votre propre vision développée. Les joueurs jouent le rôle d’une équipe de rénovation individuelle, effectuant les tâches demandées par les clients et achetant des maisons délabrées pour les rénover et les vendre à un prix plus élevé.

« House Flipper est l’un des simulateurs les plus populaires et les mieux notés de ces dernières années. Le pourcentage d’avis positifs des joueurs sur Steam atteint 88%. Maintenant, ce titre à succès stimulant la créativité atteindra également les mains des propriétaires de Nintendo Switch. Pour la première fois, des rénovations virtuelles auront également lieu sur le pouce » a déclaré Rafał Jelonek, COO chez Ultimate Games S.A.

En plus des activités standard, telles que la peinture murale, House Flipper propose également toute une gamme d’autres options. Dans le cadre de la rénovation, les joueurs peuvent, par exemple, remplacer le système électrique, raccorder le système de chauffage ou installer la climatisation. Comme le soulignent les développeurs, les joueurs peuvent également compter – entre autres – sur des centaines d’objets, des possibilités de détruire des maisons et divers défis.

Caractéristiques :

  • Le roi de l’immobilier : Achetez, réparez et rénovez des habitations en ruine. Donnez leur une nouvelle vie et faites du profit !
  • Les mains à la pâte : Martelez, percez, vissez, et clouez tout ce qui en a besoin. Réparez et nettoyez la maison de fond en comble !
  • Passion Décoration : Décorez et refaites l’intérieur grâce à des centaines d’objets uniques !

House Flipper est prévue pour le 12 juin prochain sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.