ATLUS ont annoncé l’ouverture des précommandes pour les éditions physiques de Persona 5 Royal sur Xbox, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Enfilez le masque de Joker et rejoignez les Voleurs Fantômes de Cœurs pour rompre les chaînes de la société moderne : montez de gros coups, infiltrez l’esprit des corrompus et poussez-les à changer ! Persona 5 Royal ajoute un nouveau semestre à la Shujin Academy, une nouvelle zone de Tokyo à explorer, de nouveaux personnages, un arc scénaristique inédit et bien plus encore. Même pour les Voleurs Fantômes les plus chevronnés d’entre vous, Persona 5 Royal vous met au défi de remodeler la société. Découvrez votre pouvoir intérieur et luttez pour la justice.

Persona 5 Royal est attendu pour le 21 octobre prochain sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5 et Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.