Sony Pictures a dévoilé la date de sortie des éditions vidéo à la demande et achat digital de Bullet Train.

Film événement original, Bullet Train est un action-thriller drôle et délirant par le réalisateur de Deadpool 2, David Leitch.

Brad Pitt tient le rôle principal au sein d’une distribution éclectique, parmi laquelle plusieurs interprètent des assassins – dont les objectifs sont à la fois connectés et divergents – avec comme toile de fond un voyage sans interruption à travers le Japon contemporain.

Synopsis : Cinq assassins se retrouvent dans un train à grande vitesse en provenance de Tokyo à destination de Morioka, avec seulement quelques arrêts entre les deux stations. Ils découvrent que leurs missions respectives ne sont pas sans rapport les unes avec les autres. Qui va sortir vivant du train et qu’est-ce qui les attend à la gare ?

Bullet Train de David Leitch avec Brad Pitt, Joey King, Aaron Taylor-Johnson, Brian Tyree Henry, Andrew Koji, Hiroyuki Sanada, Michael Shannon, et Benito A Martínez Ocasio, sera donc disponible en vidéo à la demande le 1er décembre prochain et en Achat digital le 7 décembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.