Paris Manga & Sci-Fi Show a annoncé les dates de sa 30e édition ainsi que le nom de sa toute première invitée : Kristin Kreuk.

Malgré les événements et l’annulation à une semaine de la 29e édition, Paris Manga & Sci-Fi Show se relève et annonce les dates du prochain festival ainsi que la première invitée pour cette 30e édition, qui aura lieu le 7 et 8 novembre : l’actrice Kristin Kreuk (Lana Lang dans Smallville). Déjà annoncée pour la 29e qui aurait du avoir lieu en mars, Kristin Kreuk n’a pas hésité à revenir pour cette nouvelle édition !

Connue pour son rôle incontournable de Lana Lang dans la série Smallville, Kristin fait ses débuts au petit écran en 2001 en jouant Blanche-Neige dans le téléfilm du même nom et Leurel Yeung dans la série Edgemont. Elle apparaît ensuite dans plusieurs séries télévisées dont Beauty and the Beast. Au cinéma, elle est présente dans la comédie Eurotrip, le film d’action Street Fighter: Legend of Chun-Li, le thriller Vampire et la comédie de sciencefiction Space Milkshake. Depuis 2018, elle produit et joue le rôle principal de la série dramatique Burden of Truth. Retrouvez Kristin Kreuk les 7 et 8 novembre pour des séances de photoshoots et de dédicaces. Elle sera également présente en conférences publiques gratuites sur scène.

Paris Manga & Sci-Fi Show revient pour sa 30e édition les 7 et 8 novembre 2020. Festival parisien phare dédié à la pop culture avec deux éditions par an attirant chacune 72 000 visiteurs, cet événement réunit les passionnés de mangas, de culture asiatique mais aussi de séries TV, cinéma, science-fiction… en mettant en valeur les pop cultures japonaise, européenne et américaine.

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.