MY.GAMES et Booming Games ont annoncé la date de sortie de la saison 3 de leur MMO de tactique médiévale Conqueror’s Blade intitulée Soldiers of Fortune.

Disponible gratuitement pour tous les joueurs de Conqueror’s Blade dès le 21 avril, cette nouvelle saison de contenu introduira notamment la toute première classe à faire son apparition depuis la bêta ouverte : le seigneur à la masse de guerre. Ce dernier constituera la onzième classe jouable de Conqueror’s Blade, et risque fort de tout balayer sur son passage. C’est une nouvelle ère qui débutera très bientôt avec la mise-à-jour « Season III: Soldiers of Fortune », qui apportera également un nouveau Battle Pass, cinq nouvelles unités, et de nombreuses fonctionnalités additionnelles.

Avec l’arrivée des nomades des steppes, certains territoires occupés ont pu être reconquis, et des trésors dérobés ont été rendus à leurs justes propriétaires, tandis que de nombreux nobles, jadis fiers de leur toute-puissante, ont été contraints à l’exil. Ces seigneurs tombés en disgrâce se sont échappés avec le peu d’or qu’ils pouvaient transporter et se sont rendus dans le Sud pour recruter une infâme bande de soudards armés jusqu’aux dents. Nul doute que leurs armes lourdes et leur poudre à canon vengeront les nobles et restaureront leur gloire d’antan. Ces mercenaires sont en chemin… et leur jugement est sur le point de s’abattre sur ces terres avec toute la force d’un marteau sur une enclume !

La mise-à-jour « Season III : Soldiers of Fortune » introduira de nombreuses nouveautés :

  • Nouvelle classe : le seigneur à la masse de guerre – Une onzième classe entrera dans l’arène avec cette troisième saison de contenu. Voici venir un puissant seigneur doté d’une redoutable masse de guerre capable de briser les défenses ennemies et de faire éclater leurs rangs sous ses coups brutaux. Ce nouveau rôle pourra être endossé par tous les personnages, et sera débloqué gratuitement au niveau 25 du Battle Pass, sans avoir à effectuer le moindre achat.
  • Cinq nouvelles unités, dont de l’artillerie – Quatre nouvelles unités saisonnières inspirées par la Renaissance italienne feront leur apparition et devront être débloquées via le Battle Pass. Ces mercenaires originaires de Sicania ont été grassement payés par les nobles et leur réputation les précède. Chaque joueur devra relever des défis saisonniers spéciaux pour débloquer ces nouvelles unités, avoir l’opportunité de les recruter de façon permanente.
    • Les Arbalétriers Pavoiseurs (rang 5) sont suffisamment bien payés pour pouvoir s’offrir de lourds boucliers et des arbalètes capables de perforer les cottes de mailles.
    • Les Piquiers Fortebracci (rang 4) sont un véritable cauchemar pour la cavalerie adverse. Ils tiennent leur nom du capitaine Mastino Fortebracci, un mercenaire de légende.
    • Les Condottières (rang 3) sont des épéistes à l’attaque et à la défense équilibrées. Ils sont généralement les premiers à charger et les derniers à battre en retraite.
    • L’Artillerie (rang 5) est la première unité du genre. Elle est dotée de canons chargés de poudre noire capables de transpercer les rangs ennemis avec l’aisance d’un couteau dans du beurre.
    • Le Martellatori (rang 1) peut être recruté en dépendant de l’Argent ou des Souverains dans l’arbre des unités. Bien qu’ils ne soient pas de puissants guerriers, ces constructeurs robustes peuvent pousser des engins de siège et supporter facilement des dégâts qui tueraient des hommes de constitution plus fragile.
  • Battle Pass et défis – Plus de 100 niveaux de récompenses seront disponibles avec le nouveau Battle Pass. Masse de guerre, défis saisonniers, nouvelles unités… mais également un large éventail d’objets cosmétiques, et bien plus encore ! Le Battle Pass sera disponible à l’achat en jeu ainsi que sur Steam dès la sortie de la mise-à-jour.

Conqueror’s Blade : Soldiers of Fortune sera disponible le 21 avril prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.