Paris Manga & Sci-Fi Show a annoncé que Jason Dohring se présent lors de la 30ème édition qui aura lieu les 7 et 8 novembre prochain.

Malgré les événements et l’annulation de la 29e édition, Paris Manga & Sci-Fi Show se relève et a annoncé les dates du prochain festival, qui aura lieu les 7 et 8 novembre, et leur première invitée : Kristin Kreuk. Comme elle, Jason Dohring était prévu pour la 29e édition en mars et il a également répondu présent pour cette 30e édition afin de rencontrer ses fans lors de conférences, meet & greet, photoshoots et séance de dédicaces.

Connu pour son rôle de « crétin névrosé de service » dans la série Veronica Mars, qui a fait son retour à l’écran pour sa quatrième saison en juillet 2019, Jason Dohring incarne Logan Echolls dans les aventures de la sarcastique détective privée. Entre temps, Jason Dohring avait de nouveau été choisi par Rob Thomas pour incarner Chase Graves, un militaire zombie dans sa nouvelle série iZombie aux côtés de Rose McIver et Jeff Buckley. Il rejoint également le casting du spin-off de Vampire Diaries, The Originals, dans lequel il endosse le rôle de Will Kinney dans les saisons trois et quatre.

Paris Manga & Sci-Fi Show revient pour sa 30e édition les 7 et 8 novembre 2020. Festival parisien phare dédié à la pop culture avec deux éditions par an attirant chacune 72 000 visiteurs, cet événement réunit les passionnés de mangas, de culture asiatique mais aussi de séries TV, cinéma, science-fiction… en mettant en valeur les pop cultures japonaise, européenne et américaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.