Lucasfilm et Disney ont annoncé que Star Wars : L’Ascension de Skywalker est maintenant disponible en Achat Digital.

Avec Star Wars : L’Ascension de Skywalker, Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams s’allient à nouveau pour offrir une conclusion fascinante à la saga fondatrice de l’univers Star Wars, celle des Skywalker. Avec plus d’un milliard de recettes aux box office dans le monde et plus de 6 millions de spectateurs en France, ce chapitre conclue non seulement la troisième trilogie initiée il y a 5 ans avec Le Réveil de la Force, mais aussi les 3 trilogies qui constituent le socle de la saga Skywalker depuis 42 ans.

Les nombreux fans de tous âges sont invités à (re)découvrir cette fantastique épopée au cœur d’une galaxie lointaine, très lointaine, dès aujourd’hui en Achat Digital sur Apple TV, Orange Video à la demande, Canalvod, Googleplay, Disneytek, Vitis, Altice Numericable, Playstation, XBOX et Rakuten Tv. Une arrivée sur tous les écrans plus que la bienvenue en cette période de confinement !

Star Wars : L’Ascension de Skywalker célèbre la rencontre de personnages aussi légendaires que Luke Skywalker, la générale Leïa Organa, Chewbacca, les droïdes C-3PO & R2-D2, l’empereur Palpatine ou Lando Calrissian avec la toute dernière génération de héros et de méchants qui nous ont fait vibrer tout au long de la dernière trilogie, dont la mystérieuse Rey, Finn, Poe, BB-8, Maz, Rose, le general Hux ou bien encore le très torturé Kylo Ren. A travers de nombreux clins d’œil qui réjouiront les fans de Star Wars toutes générations confondues, c’est à une aventure sans temps morts enchaînant les morceaux de bravoure que les vidéophiles sont conviés, et qu’il leur sera possible de désormais visionner à loisir.

Avec la sortie en Achat Digital de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, de nombreux bonus permettront aux fans de découvrir les expériences de tournage de toute l’équipe du film et de plonger au cœur des coulisses de cette conclusion épique. Un final étincelant pour une saga historique !

Synopsis : Près d’un an après la disparition de Luke Skywalker, la Résistance tente de survivre et de s’organiser face au Premier Ordre, désormais mené par un nouveau Suprême Leader, Kylo Ren. Une rumeur agite cependant toute la galaxie : l’Empereur Palpatine serait de retour, A la tête d’une immense flotte de destroyers, il compte créer le Dernier Ordre et endiguer toute rébellion. Tandis que Rey s’entraîne sous la houlette de la Générale Leia Organa, Kylo Ren cherche à défier Palpatine, qu’il considère désormais comme une menace à son pouvoir…

Star Wars : L’Ascension de Skywalker est disponible en Achat digital. Les éditions 4K Ultra HD, Blu-ray 3D, Blu-ray et DVD seront disponible en juin prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.