Square Enix a annoncé sa présence à la Paris Games Week 2022 qui aura lieu de 2 au 6 novembre à Paris Expo Porte de Versailles.

Du 2 au 6 novembre, les visiteurs pourront s’immerger dans des univers fantastiques avec, pour la première fois en France, des démos jouables de Forspoken et CRISIS CORE – FINAL FANTASY VII REUNION sur PlayStation.

Forspoken

En avant-première française à la Paris Games Week 2022, une démo de Forspoken sera jouable sur 40 bornes Playstation 5 ! À quelques mois de la sortie du jeu, les visiteurs auront l’occasion d’essayer une démo pleine d’action, spécialement conçue pour qu’ils puissent découvrir le système de combat et le parkour amélioré par la magie. Forspoken sera disponible sur PlayStation 5 et PC dès le 24 janvier 2023.

Crisis Core –Final Fantasy VII– Reunion

Également pour la première fois en France, le jeu iconique CRISIS CORE – FINAL FANTASY VII REUNION – bientôt disponible sur les consoles nouvelles générations en version remasterisée – sera jouable grace à une démo. Accessible sur 24 consoles, elle présentera une version améliorée du jeu culte original qui a marqué toute une génération de joueurs, grâce à une refonte graphique complète, une bande sonore réarrangée et un système de combat retravaillé. Les fans passeront un moment magique en compagnie de leurs personnages favoris. Ils auront aussi la chance de se mesurer à Zack Fair et à ses légendaires squats dans le cadre du défi #SquatLikeZack. Grâce au soutien du public et de l’animateur, les fans pourront gagner des goodies exclusifs en faisant des squats ! Le jeu sera disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch le 13 décembre 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.