C’est à l’occasion de la convention New York Comic Con, le week-end dernier, qu’ont été annoncés plusieurs titres à suivre prochainement sur Crunchyroll.

REVENGER

Prochainement. Une création originale Nitroplus x Shochiku.
Alors que le maître assassin Usui Yuen enquête sur une série de meurtres perpétrés contre un grand clan de samouraïs, les Satsuma, il rencontre Kurima Raizo, membre du clan ayant survécu à l’une des attaques. Ensemble, ils vont découvrir que le vol n’était pas le seul motif de ces agressions. Alors qu’ils se rapprochent de la vérité, parviendront-ils à s’en sortir vivants et à assouvir leur vengeance ?

THE ICEBLADE SORCERER SHALL RULE THE WORLD

Janvier 2023. Un light novel adapté par le studio Cloud Hearts.
Grâce au fabuleux pouvoir dont il a hérité, Ray White est considéré comme le plus puissant sorcier au monde. Pourtant, il peine à le contrôler. Après avoir combattu dans la grande guerre d’Extrême-Orient, son dernier fait d’armes, il s’est volatilisé, l’âme meurtrie. Trois ans ont passé depuis et Ray s’inscrit à l’Institut magique Arnold, une école où va et vient le gratin mondial de la sorcellerie. Premier roturier à en suivre les cours, Ray est accueilli avec mépris et dédain par les autres étudiants, pour la plupart de sang noble. Ses quelques amis et lui se retrouvent mêlés à de terribles complots, que le sorcier devra déjouer malgré les difficultés, en faisant triompher l’amitié.

BY THE GRACE OF THE GODS Saison 2

Janvier 2023. La suite de cet isekai produit par Maho Film.
Après avoir vécu 39 ans d’une vie remplie de malheur, Ryoma Takebayashi s’éteint dans son sommeil ! Prenant pitié de lui, trois êtres divins font preuve de compassion en le réincarnant en jeune garçon dans un monde de magie. Il passe désormais son temps à faire des recherches et à soigner les slimes. Mais après s’être occupé d’un voyageur blessé, Ryoma décide de partir pour un voyage avec ses nouveaux amis afin d’utiliser son pouvoir pour aider les autres.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.