Modus Games a annoncé qu’Override: Mech City Brawl est désormais disponible sur Nintendo Switch, ce qui offre aux joueurs la possibilité de s’affronter même lors de leurs déplacements !

Override sur Nintendo Switch, la toute première sortie de Modus Studios Brazil, comprendra tout le contenu additionnel du jeu précédemment sorti dans le cadre de la Super Charged Mega Edition sortie sur PC, PS4 et Xbox One l’année dernière.

Avec un accès instantané à tous les DLC déjà sortis et aux principales mises à jour de contenu, pilotez 16 mechas différents, chacun ayant ses propres particularités, styles de jeu, options de personnalisation et apparences. Parcourez le monde en mettant à l’épreuve votre habileté mécanique dans des arènes totalement destructibles basées sur des lieux du monde réel tels que San Francisco, l’Égypte, le Mexique et le Japon. Affrontez un seul adversaire, défiez jusqu’à 3 amis en coop, ou jouez tout le jeu en solo.

Plusieurs façons de jouer !

  • Une campagne solo complète.
  • Des combats en écran partagé à 2 joueurs avec jusqu’à 2 adversaires contrôlés par l’IA.
  • 4 joueurs, un mecha – chaque joueur contrôle un membre. La communication sera cruciale pour vaincre vos adversaires !
  • 4 joueurs, deux mechas – deux joueurs coopèrent pour piloter un seul mecha.
  • Jusqu’à 4 joueurs en ligne chacun pour soit – soyez le dernier mecha en vie dans ce match à mort en arène.

Override: Mech City Brawl est disponible sur Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.