Deep Silver et Nine Dots Studio ont annoncé que leur RPG d’aventure en monde ouvert, OUTWARD, s’est vendu à plus de 600 000 unités à travers le monde et qu’une OST est désormais disponible.

Sorti le 26 mars 2019 par les développeurs canadiens de chez Nine Dots Studio, OUTWARD s’est rapidement installé dans le cœur des joueurs du monde entier.

« Un tel succès pour OUTWARD était totalement inattendu et cela nous a ouvert beaucoup de portes. Maintenant, nous pouvons assurément nous concentrer sur le jeu et apporter plus de contenu aux joueurs. Nous attendons avec impatience leurs réactions, une fois que nous aurons levé le voile sur ce qui les attendent » a déclaré Guillaume Boucher-Vidal, PDG de Nine Dots Studio.

De plus, suite à la demande générale, la bande originale officielle du jeu est disponible dès maintenant à l’achat sur SteamGOG et Epic !

Cette dernière a été composée spécialement pour le jeu, par le musicien canadien Jean-François Racine. Il a ainsi déclaré : « Je joue du piano depuis ma plus tendre enfance et j’ai étudié le piano jazz, la composition et la musique interactive à l’université. Ces derniers temps, je compose pour divers projets tels que des jeux vidéo, de la musique classique, je produis également de la musique électronique sous les noms de de scène de Frootz et Detoor. »

« Nous étions le premier studio à faire confiance à Jean-François avec une bande originale complète pour le jeu, et nous ne regrettons pas une seule seconde cette décision. Jean-François est peut être un novice dans l’industrie vidéoludique, mais je sais que ce n’est que le début et nous avons hâte de découvrir son prochain projet. Ses mélodies permettent d’instaurer l’ambiance dangereuse et surprenante du jeu. Je suis certain qu’elles vont rester graver dans la mémoire des joueurs pendant un long moment ». a ajouté Guillaume Boucher-Vidal.

Outward est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.