Amplitude Studios a diffusé une nouvelle featurette sur Humankind, leur nouveau jeu de stratégie historique au tour par tour et leur plus ambitieux projet à ce jour.

Intitulé « Reimagining Terrain », ce deuxième épisode présente les spécificités du terrain et l’aspect stratégique et essentiel qu’il intègre au jeu. Il se concentre en outre sur la végétation et la faune qui donnent vie au monde de Humankind.

Afin de recréer fidèlement et de manière authentique quelques-uns des reliefs terrestres les plus grandioses, Amplitude Studios a choisi d’intégrer à Humankind une large variété de terrains tels que des régions vallonnées, des plaines arides ou encore d’impassibles montagnes enneigées.

S’ils peuvent être vus comme de beaux paysages, ces terrains représentent surtout un élément de gameplay primordial pour Humankind. Ainsi, un déplacement à travers une vallée pourra entraver l’étendue de la ligne de mire, une attaque depuis les hauteurs pourra conférer un avantage crucial et, selon l’endroit choisi pour une installation, chaque biome confèrera des ressources précieuses, stratégiques et différentes.

Disponible prochainement, le troisième épisode se concentrera sur la prise de possession et le développement du terrain en question grâce au système de région.

Cet épisode s’intègre au sein d’une série de vidéos ayant pour but de présenter les fonctionnalités du jeu, du gameplay inédit, des entretiens avec les développeurs ainsi qu’un aperçu des coulisses de la création du titre.

Dans Humankind, les joueurs devront mener leur civilisation du Néolithique à l’ère moderne, en combinant différentes cultures au cours de leur progression à travers les âges pour créer une civilisation unique. Leur objectif sera d’acquérir le plus de renommée possible. Dans Humankind, le voyage est plus important que la destination, et les bonnes actions ne passent pas inaperçues.

Humankind est prévu pour 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.