Game One célèbre les 5 ans du manga One Punch Man et dédie pour l’occasion un mois spécial à ce super-héros hors norme avec le ONE PUNCH MOIS.

Publié depuis 2016 par Kurokawa, One Punch Man est depuis 5 ans une licence incontournable aussi bien pour sa version manga que pour la qualité de sa version animée, diffusée depuis 2017 sur GAME ONE.

Alors pour cet anniversaire, à partir du 10 mai et pendant 1 mois, la chaîne met les petits plats dans les grands avec une programmation spéciale sur-mesure ! Au programme, l’intégralité des saisons 1 et 2 en VF de cet animé au succès international. L’occasion pour les téléspectateurs de (re)vivre les plus folles aventures et les plus beaux combats de Saitama, l’homme le plus fort du monde doublé par le célèbre rappeur ORELSAN, grand fan de mangas depuis toujours.

Et si vous avez manqué cette intégrale ou que vous en voulez encore, rendez-vous en fin d’après-midi pour 2 soirées de marathon non stop les 5 et 6 juin ! Une chose est sûre, ONE PUNCH MAN n’aura plus de secret pour vous.

Saitama et ses poings invincibles s’emparent de GAME ONE tout au long du mois de mai pour le ONE PUNCH MOIS et la chaîne continue toujours de proposer aux téléspectateurs le meilleur des animés en VF avec notamment FAIRY TAIL, CAPTAIN TSUBASA, SWORD ART ONLINE ou encore BORUTO.

Le ONE PUNCH MOIS aura lieu du 10 mai au 6 juin avec l’intégrale des saisons 1 et 2 en VF du lundi au vendredi à 23h et un marathon, samedi 5 et dimanche 6 juin à partir de 17h50.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.