Marvel Studios a dévoilé une bande annonce du nouvel épisode de Marvel Studios : Rassemblement disponible dès aujourd’hui sur Disney+.

Découvrez les coulisses de la série événement originale des studios Marvel « Falcon et le Soldat de l’Hiver »  avec ce nouvel épisode de la série Marvel Studios Rassemblement.

Disponible exclusivement sur Disney+, ce 2ème épisode de cette série documentaire d’un nouveau genre suit Anthony Mackie, Sebastian Stan, les comédiens et les membres de l’équipe alors qu’ils emmènent des fans dans les coulisses du tournage de la série « Falcon et le Soldat de l’Hiver », dont l’intégralité des épisodes est à découvrir sur Disney+.

Les spectateurs apprendront l’origine de la relation de ces 2 personnages et comment elle s’est développée depuis « Captain America : Le Soldat de l’Hiver ». Les créatifs derrière cette série ont été puiser dans les histoires et les anecdotes autour de Sam Wilson et Bucky Barnes et se sont servis de la complicité entre les comédiens Anthony Mackie et Sebastien Stan pour explorer le monde post-apocalyptique tout en s’inspirant de l’héritage de Captain America. Les acteurs et l’équipe parleront de l’alchimie particulière qu’ils ont développée pour la série en mélangeant le genre du film d’espionnage avec celui de la comédie policière. Ce making of sera également l’occasion de voir comment l’équipe a filmé les scènes d’action époustouflantes de cette série et d’en apprendre un peu plus sur le retour de personnages adorés des fans tels que Sharon Carter interprété par Emily VanCamp et le Baron Zemo campé par le comédien Daniel Brühl et comment les nouveaux personnages ont été intégré à cette aventure.

Dans cette toute nouvelle série des studios Marvel on retrouve Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson alias Falcon et Sebastian Stan dans celui de Bucky Barnes  alias le Soldat de l’Hiver. Les deux hommes, qui se sont retrouvés à la toute fin d’AVENGERS : ENDGAME, se lancent dans une aventure autour du monde qui va mettre leurs ressources – et leur patience – à rude épreuve. Daniel Brühl (le Baron Zemo), Emily VanCamp (Sharon Carter) et Wyatt Russell (John Walker) sont également au générique de cette série en six épisodes réalisée par Kari Skogland sur un scénario de Malcolm Spellman.

Falcon et le Soldat de l’Hiver est disponible en intégralité et en exclusivité sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.