Insomniac Games a profité du dernier State of Play pour diffuser pas moins de 16 minutes de gameplay de Ratchet & Clank: Rift Apart.

Passez d’une dimension à l’autre avec Ratchet et Clank et aidez-les à combattre un empereur maléfique venant d’une réalité parallèle. Découvrez des mondes au graphisme époustouflant où action et vitesse sont les maîtres-mots, ainsi qu’un arsenal incroyable dans ces nouvelles aventures intergalactiques exclusivement sur PS5.

Ratchet & Clank: Rift Apart est une toute nouvelle aventure intergalactique d’Insomniac Games qui illustre à merveille toutes les possibilités de jeu offertes par la manette sans fil DualSense et le disque SSD ultra rapide de la PS5. Grâce au SSD de la PS5, les joueurs traverseront les différentes dimensions presque instantanément, en plein jeu.

La manette sans fil DualSense donne vie à l’arsenal hilarant de Ratchet, le retour tactile et les gâchettes adaptatives créant de puissantes sensations pour renforcer le sentiment d’immersion pendant les combats.

Découvrez les bonus numériques que vous obtiendrez en accès anticipé en précommandant l’édition standard ou l’édition deluxe numérique du jeu :

Les joueurs ayant précommandé Ratchet & Clank: Rift Apart bénéficieront d’un accès anticipé à deux objets cultes de la série. L’armure en carbonox, découverte dans Ratchet & Clank 2 (2003), fait son grand retour dans une version améliorée, avec des matériaux haute définition, des effets de lumière et des reflets ray-tracés. Les joueurs ayant précommandé le jeu recevront également en accès anticipé le pixéliseur, une arme rétro issue de Ratchet & Clank (2016) bénéficiant d’améliorations visuelles pour la console PS5.

L’édition deluxe numérique est disponible sur le PlayStation Store au prix de 89,99 €. En plus du jeu Ratchet & Clank: Rift Apart, vous obtiendrez : 5 armures supplémentaires, 20 unités de raritanium pour améliorer au plus vite vos armes, des autocollants pour le tout premier mode Photo de Ratchet & Clank, mais aussi un artbook numérique et la bande-son numérique. Pour les joueurs préférant les versions physiques, n’ayez crainte, car une option de mise à jour sera disponible pour les détenteurs de l’édition standard de Ratchet & Clank: Rift Apart afin qu’ils puissent acheter le contenu inclus dans la version deluxe numérique. Les versions physiques et numériques de Ratchet & Clank: Rift Apart comprendront un menu in-game visant à guider les joueurs sur le PlayStation Store afin qu’ils puissent effectuer cette mise à jour.

Les bonus en accès anticipé sont exclusivement réservés aux joueurs ayant précommandé le jeu. Si vous précommandez la version numérique de l’édition standard ou l’édition deluxe numérique sur le PlayStation Store, vous obtiendrez automatiquement les bonus en accès anticipé. Si vous achetez la version physique ou numérique de l’édition standard auprès d’un revendeur, pensez à vérifier d’abord si l’offre inclut les bonus de précommande.

Ratchet & Clank: Rift Apart est attendu pour le 11 juin prochain sur PlayStation 5 au prix de 79,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.