EA et Ghost Games ont annoncé que Need for Speed ​​Heat est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Need for Speed ​​Heat envoie les joueurs à Palm City, un tout nouveau monde ouvert où les pilotes urbains choisissent leur style de jeu, grimpent dans le classement dans des épreuves officielles pour gagner de l’argent de jour et prennent tous les risques pour se faire une réputation lors de courses illégales de nuit. Un grand risque peut entraîner des gains tout aussi conséquents, c’est au joueur de décider.

« Need for Speed ​​se concentre essentiellement sur les courses pleines d’adrénaline avec ou sans police et sur la customisation automobile. Avec Need for Speed ​​Heat, nous avons réunis tous ces aspects et les avons retranscrits dans un nouveau monde vibrant », a déclaré Riley Cooper, directeur créatif chez Ghost Games. « Heat propose deux nouveautés pour la série : un cycle jour/nuit unique, offrant aux joueurs deux façons de jouer ainsi que des avatars personnalisables leur permettant de s’exprimer au-delà de leurs voitures. »

Dans Need for Speed ​​Heat, les joueurs peuvent, pour la première fois, piloter la voiture hybride Polsetar 1 ainsi que des marques automobiles les plus emblématiques au monde. Le jeu offre également la personnalisation la plus poussée jamais vue dans la série. Cela comprend une gamme d’options tant pour la performance que pour le style, offrant aux joueurs les outils dont ils ont besoin pour créer la voiture de leurs rêves. En outre, pour la première fois dans l’histoire de la franchise, Need for Speed ​​Heat permet la personnalisation des personnages, offrant aux joueurs 12 avatars prédéfinis à choisir, leur permettant de les adapter davantage à leur propre style. Les vêtements et accessoires Adidas, Givenchy, PUMA, Life’s a Beach et d’autres marques reconnues permettent aux joueurs de se lancer à fond et avec style lorsqu’ils débarqueront dans les rues de Palm City.

Le jeu introduit également les joueurs dans un nouvel environnement urbain lumineux qui devient un dangereux terrain de jeu de lumières une fois que le soleil se couche. Inspirée de Miami, une ville animée où se mêlent musique, art de la rue et lumières nocturnes époustouflantes, la ville de Palm City est un paradis pour les amateurs de courses urbaines. Le contraste entre le jour et la nuit est au cœur de la progression dans Need for Speed ​​Heat. Au cours de la journée, les joueurs participent à une série d’événements légaux pour emmagasiner de l’argent. La nuit, ils doivent s’engager dans des courses illicites pour s’établir dans le milieu et gagner en réputation. Lorsque le soleil se couche, les esprits s’échauffent, mais les récompenses sont là pour ceux qui n’ont pas peur.

Need for Speed Heat est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.