Bien que l’histoire du voyage de Naruto pour devenir Hokage soit terminée, ses aventures se poursuivent avec son fils Boruto, apportant un autre conte sur la feuille shinobi à une nouvelle génération ! Naruto est tristement célèbre pour sa myriade de personnages uniques et Boruto perpétue cette tradition.

Les cosplayers se sont mis au défi de créer les meilleurs sosies avec l’extrême pâleur de Mitsuki, les yeux de Yamanaka et les cornes de Kaguya. Certains ont relevé le défi et ont réussi avec brio ! Passons donc aux meilleurs cosplays de Boruto (Naruto Next Generation) que l’Internet peut offrir !

10) Inojin Yamanaka

Ino et Sai ont fait un enfant vraiment adorable et c’est un parfait moitié-moitié de ses parents avec les yeux et la couleur de cheveux de sa mère, et la coiffure de son père. Il est si mignon ! La cosplayeuse vietnamienne Myanna Lee lui donne vie dans son portrait ! La perruque est superbe avec sa coiffure signée qui pend au-dessus de son bandeau frontal de Konoha.

Le contact visuel avec l’objectif est une excellente touche et donnent vraiment vie au personnage. L’ajout des boucles d’oreilles en argent qui symbolisent son appartenance à la nouvelle génération d’Ino-Chika-Chō est un détail impressionnant et force le respect !

9) Himawari Uzumaki

Naruto et Hinata ont eu deux enfants et l’un d’eux est la petite mignonne Himawari ! Elle est un mélange parfait de ses parents avec les yeux bleus de son père et les marques de moustache sur ses joues et les cheveux noirs de sa mère. Le cosplayer de Hong Kong Rico a capturé cela dans son cosplay parfait de cette chérie !

Elle ressemble exactement à Himawari et a même réussi à faire en sorte que sa perruque ait cette coupe qui défie la gravité et porte un sweat à capuche trop grand pour accentuer le jeune âge de Himawari. Rico la termine en prenant la pose avec un tournesol.

8) Chōchō Akimichi

Chocho est le seul enfant de Choji Akimichi personnage emblématique de la première génération du manga et Karui la Konoichi du village de Kumo. Elle ressemble beaucoup à sa mère mais a l’amour de son père pour la grande cuisine. Le cosplayer américain CutiePieSensei donne vie à ce personnage dans le rôle de Chocho en mode Papillon.

Les lentilles jaunes font vraiment exploser le personnage et le sachet de chips japonais ajoute vraiment une touche de comédie et un trait caractéristique du personnage. Elle cloue même la couleur des sourcils et ses mignonnes barrettes jaunes !

7) Naruto Uzumaki

Naruto a porté de nombreux costumes depuis l’academie jusqu’à son poste de Hokage, en passant par le mode sage Rikudo et le manteau de chakra du renard. Maintenant il est enfin le Hokage et un adulte à part entière. Il a une cape à ourlet de flamme florissante. Le cosplayer allemand Naru-Cosplay réalise un grand Hokage Naruto !

Ses cheveux sont parfaits et sa pose met vraiment en valeur cette cape durement gagnée. Et bien sûr, il a les moustaches caractéristiques sur les joues. Naruto a tellement grandi depuis qu’il était ce gamin loufoque et bête. Maintenant, il est père de famille et il est un beau parti pour Hinata !

6) Sasuke Uchiha

Sasuke est un autre personnage qui a beaucoup changé de costume au fil des ans et son cosplay de Boruto doit être l’un de ses meilleurs ! À l’âge adulte, il a même complètement changé sa coiffure, passant d’une coiffure hérissée à une coiffure beaucoup plus apprivoisée. Le cosplayer allemand lunaticjudai a l’air presque identique à Sasuke.

Il a un visage fait pour les personnages d’anime ! Sa cape est fringante et la pose avec l’épée est très classique de Sasuke. Il est difficile d’imaginer que Sasuke soit un homme marié avec un enfant !

5) Sakura Haruno

Sakura a tellement grandi par rapport à la jeune fille qui ne se préoccupait que de son béguin pour Sasuke. Son personnage a mûri, tout comme ses costumes, et elle est devenue une femme forte. Bien que son costume ait beaucoup changé, elle conserve toujours ses couleurs rouge et blanche.

Le cosplayer allemand HeavenCatTheRealOne réalise une fantastique Sakura, portant bien la perruque rose et ayant les yeux bleus brillants en prime ! PandaPrinceass a pris cette belle photo de ce cosplay très précis de Sakura adulte.

4) Sarada Uchiha

Sarada est un mélange parfait de ses parents Sasuke et Sakura, mais son costume a aussi son propre style original avec le rouge vif et les lunettes. Elle a les cheveux foncés de son père, mais son costume est semblable à celui de sa mère. Le cosplayer chinois Shiro fait un travail formidable avec son cosplay Sarada.

Elle est pratiquement identique au personnage et a réussi à trouver des lunettes rouges exactement comme la paire que Karin a offerte à Sarada après sa maladie. Shiro prend une pose parfaite et a réussi à obtenir le coup de sa perruque juste comme il faut !

3) Boruto Uzumaki

Boruto ressemble vraiment à son père à bien des égards, des cheveux blonds hérissés aux yeux bleus brillants et aux moustaches sur ses joues. Le cosplayer japonais Oumi, photographié par MinoruneTomo, a réussi à réaliser cet étonnant cosplay tout en réalisant un magnifique effet lumineux représentant l’orbe tourbillonnant de Boruto.

Pas d’image de synthèse du tout ! Cela donne vraiment vie au ninjutsu du monde de Naruto. Outre l’incroyable accessoire, le costume est superbe et Oumi a réussi à réaliser une coiffure de rêve !

2) Mitsuki

Bien que Mitsuki n’ait pas de parent en soi, il ressemble vraiment à Orochimaru qu’il a cloné avec sa peau pâle et ses yeux jaunes. Le cosplayer polonais a4th fait un travail de maquillage incroyable avec ce cosplay difficile. Sa peau blanchie a l’air parfaitement nette et ses lentilles de contact et ses cils jaunes sont à la hauteur !

La perruque est fantastique et elle fait un excellent travail pour éclaircir ses sourcils. Le kimono est également superbe. Dans l’ensemble, elle a fait un travail magnifique en capturant ce membre bien-aimé de l’équipe Konahamaru !

1) Kaguya Ōtsutsuki

Nous pensions en avoir fini avec elle dans Naruto, mais ce démon a réussi à faire saigner son héritage dans la génération de Boruto aussi. Elle est également considérée comme une déesse du lapin, ses cornes représentant des oreilles de lapin. Le cosplayer russe NakagoinKuto, photographié par Greed, a réussi à réaliser ce cosplay époustouflant.

Ce doit être l’un des cosplay Naruto/Boruto les plus difficiles à réaliser et à porter, mais elle a réussi à le faire avec brio ! NakagoinKuto porte très bien les lentilles de contact blanches de la sclérotique et les faux sourcils, ressemblant exactement à ce fameux méchant !

Pour retrouver l’ensemble de ces cosplay de Naruto rendez-vous sur la boutique du manga Naruto

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.