Perfect World Entertainment et Echtra Games ont dévoilé un premier aperçu du nouveau système de Fort de Torchlight III, le nouvel opus très attendu de la série Torchlight.

Bien que l’action RPG repose sur les mécaniques du hack’n’slash, à l’image des épisodes précédents, il inclut également de nouvelles fonctionnalités comme les Forts. Lorsque Torchlight III sortira sur PC dans le courant de l’année, les joueurs auront l’opportunité de construire et de personnaliser leur propre forteresse sur la Frontière. Les Forts permettent à chaque aventurier de laisser sa touche personnelle sur le monde, car leurs structures peuvent être construites et décorées à l’aide de trésors fabriqués ou gagnés au combat. Ils servent également de lieu de ralliement pour les joueurs et leurs amis, ou pour y améliorer leurs personnages et échanger leurs pièces d’armure.

Tous les Forts seront prêts à être personnalisés par les aventuriers au début de l’acte 1, dès qu’ils auront chassé les gobelins qui s’en sont emparés.

Torchlight III est le véritable successeur de Torchlight I et II, les classiques de l’ARPG développés à l’origine par Runic Games. Ce dungeon crawler à l’action effrénée permettra aux fans d’ARPG et de l’univers de Torchlight de faire à nouveau parler la poudre et l’acier dans un monde haut en couleurs rempli de hordes de gobelins, de zombies voraces et autres redoutables créatures du Néther. Les joueurs peuvent partir à la découverte de vastes terres sauvages, seul ou avec leurs amis. Au cours de leurs aventures, ils auront l’occasion de trouver des butins, explorer des donjons, collectionner de l’équipement épique et même de construire leur propre Fort et de le montrer fièrement au reste du monde. Torchlight III dispose de quatre classes de héros uniques (le Mage du crépuscule, le Forgé, le Ferrailleur et le Tireur) ainsi qu’une myriade de familiers de combat pour aider le joueur dans sa quête de gloire et de richesses.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.