L’agenda Geek de la semaine, un résumé des événements comme les sorties ciné, jeu vidéo et autres salons. L’essentiel réunit sur une seule page.

Jeux vidéo

28 avril 2020

Snowrunner (PS4/ONE/PC – Focus Home Interactive)

L’expérience Off-Road nouvelle génération ! Partez à la conquête d’environnements extrêmes au volant de 40 monstres de puissance de marques iconiques comme Ford et Chevrolet. Seul ou jusqu’à 4, explorez un monde ouvert simulé par un moteur physique ultra-réaliste. Affrontez boue, neige, torrents et lacs gelés pour mener à bien des missions périlleuses. Précommandez et recevez le Navistar 5000-MV.


Moving Out (PS4/ONE/Switch – Team17)

Profitez du jeu en solo en tant que travailleur indépendant ou faites équipe avec des amis dans un mode histoire complet. Jusqu’à 4 joueurs peuvent s’installer confortablement sur le canapé pour discuter de la meilleure façon de déplacer… Un canapé. Vos compétences devront couvrir toutes les situations, depuis le déchargement imprévu de fournitures de bureau au trafic de girafes en provenance du zoo.


Daymare 1998 Black (PS4 – Just for Games)

Daymare 1998 est un Survival Horror à la 3ème personne qui recrée l’ambiance des jeux emblématiques des années 90, avec une histoire originale. Un incident qui transforme ville en une zone mortelle, 3 personnages jouables et peu de temps pour découvrir la vérité, avant que ses habitants mutants mettent brusquement fin à votre mission. Plongez au plus profond des horreurs de la ville de Keen Sight. A partir de 3 angles uniques qui s’entrecroisent, découvrez l’ultime vérité de ce qui s’est réellement passé dans l’Idaho en 1998.


Sakura Wars (PS4 – Koch Media)

À compter d’aujourd’hui, vous commandez la Division des Fleurs. L’escadron d’attaque de l’Empire doit défendre Tōkyō contre un démon menaçant dans cette aventure fantastique. Composée de soldats en temps de guerre qui se muent en acteurs de théâtre en temps de paix, la Division des Fleurs n’est plus que l’ombre d’elle-même et risque d’être dissoute. Vous incarnez Seijūrō Kamiyama, son nouveau capitaine, et il ne tient qu’à vous de renverser la vapeur.


Cooking Mama: CookStar (PS4/Switch – Ravenscourt)

Entrez dans la merveilleuse cuisine de Mama et laissez-vous emporter par son ambiance chaleureuse et ses milles délices ! Le célèbre jeu de cuisine Cooking Mama fait son grand retour derrière les fourneaux avec un nouveau jeu riche et sublimé ! Découvrez la nouvelle expérience culinaire conçue spécialement pour Nintendo Switch ! Découvrez et cuisinez plus de 90 recettes incontournables. Découpez, émincez, mélangez, étalez…. Entrez dans la peau d’un véritable chef, suivez les instructions fournies et effectuez les bons gestes pour préparer le plus savoureux des mets ! Et pour la première fois dans l’histoire du jeu, Mama prépare aussi des plats pour ses convives végétariens avec un tout nouveau style de cuisine sans viande !

30 avril 2020

Super Kickers League Ultimate (PS4/Switch – Just for Games)

L’expérience d’arcade et de football-fantaisie vous attend dans Super Kickers League. Il n’y ni arbitres ni de règles, tout est permis, le seul objectif est de marquer plus de buts que l’adversaire. Jouez en solo ou avec vos amis, formez une équipe de capitaines et combinez différentes compétences pour gagner des parties, des compétitions et débloquer différents modes de jeu. L’amusement, les beaux gestes et les buts de folie sont assurés dans Super Kickers League !

Séries TV

1er mai 2020

Hollywood – Saison 1 (Netflix)

HOLLYWOOD, la nouvelle mini-série signée Ryan Murphy et Ian Brennan, suit un groupe d’acteurs et de cinéastes en herbe qui essaient de percer coûte que coûte dans le Hollywood de l’après-Deuxième Guerre mondiale. Chaque personnage offre un aperçu unique de l’envers du décor de l’âge d’or hollywoodien en mettant en lumière les injustices du système et les discriminations fondées sur les origines ethniques, le genre et l’orientation sexuelle qui perdurent encore aujourd’hui. Provocant et incisif, HOLLYWOOD expose et analyse une dynamique de pouvoirs restée intacte depuis des décennies et montre ce à quoi le paysage du divertissement pourrait ressembler si elle avait été brisée.

Films (SVOD)

1er mai 2020

All Day and a Night (Netflix)

Alors que Jahkor à la voix douce (Ashton Sanders, Moonlight) s’efforce de garder son rêve de rapper vivant au milieu d’une guerre des gangs à Oakland, sa vie malheureuse et ses responsabilités dans le monde réel le poussent de plus en plus à travers la ligne du bien et du mal avec le tragique conséquences. Atterrissant en prison à côté de son père, JD (Jeffrey Wright, Westworld) qu’il n’a jamais voulu être, Jahkor se lance dans un voyage improbable de découverte de soi, explorant les événements qui les unissent, dans l’espoir d’aider son fils nouveau-né à rompre un cycle cela semble inévitable.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.