Mangas a annoncé que l’intégralité de Naruto et les 5 premières saisons de One Piece débarqueront dès lundi prochain sur la chaîne.

Un rendez-vous quotidien avec deux épisodes à la suite, diffusés pour la toute première fois en version HD.

NARUTO – L’Intégrale en version HD (220×26’) – Du lundi au vendredi à 19h25

Un enfant a été choisi dès sa naissance pour devenir l’hôte du légendaire démon renard à 9 queues. Il s’agit d’un monstre effrayant de puissance enfermé dans une prison corporelle, celle d’un nouveau-né…

ONE PIECE – Version HD – 5 saisons – Du lundi au vendredi à 20h15

A la mort de Gold Roger, le « Roi des Pirates », son trésor d’une valeur inestimable connu sous le nom de « One Piece » disparu. De nombreux pirates sont partis à sa recherche mais aucun n’est jamais revenu. Monkey D. Luffy rêve de le retrouver et de devenir le nouveau « Roi des Pirates ». Après avoir mangé un fruit du démon, il possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintenant trouver un équipage pour partir à l’aventure !

Naruto et One Piece seront diffusés à partir du 16 décembre, du lundi au vendredi à 19h25 (Naruto) et 20h15 (One Piece).

La chaîne Mangas est disponible sur les réseaux Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues, Molotov TV, et plus encore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.