Bigben et EKO Software ont annoncé l’arrivée d’un nouveau DLC, Les Rois des Tombes, pour Warhammer : Chaosbane.

Le DLC Les Rois des Tombes pour Warhammer: Chaosbane vous emmène au cœur des dangereuses nécropoles de la Terre des Morts. Abritant autrefois une civilisation à son apogée, des citées resplendissantes et des lignées empreintes de noblesse, les terres de Nehekhara ne sont plus aujourd’hui que dunes de sable et ruines englouties suite à la perfidie de l’infâme Nagash. Prenant place dans un environnement inédit, découvrez les paysages désertiques de la Terre des Morts pour une expérience de jeu entièrement renouvelée. Venez en aide à l’Ordre d’Améthyste au cours d’une intrigue qui vous plongera dans les sombres secrets qu’abritent les antiques cryptes des Rois des Tombes. Véritable nouvel acte en marge de la campagne principale, le DLC Les Rois des Tombes introduit une histoire originale et pléthore de nouveaux ennemis issus de l’univers de Warhammer.

A travers un gameplay varié, voyagez dans les terres arides de Nehekhara et explorez 10 anciennes Tombes scellées depuis des millénaires. Puzzles environnementaux, protection des érudits de l’Ordre d’Améthyste et découverte de dangereux artéfacts vous attendent dans les ancestraux temples de la Terre des Morts.

Osez vous aventurer dans la Terre des Morts et faire face aux vindicatifs Rois momifiés de jadis. Les vivants ne sont pas les bienvenus là où règnent les morts.

L’arc narratif Les Rois des Tombes sera disponible sur PC le 16 décembre puis sur PS4 et Xbox One début 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.