L’année 2020 sera sportive à Disneyland Paris. Les visiteurs auront rendez-vous avec 2 moments runDisney exceptionnels : la toute première édition du Disneyland Paris Princess Run, et le retour du traditionnel Disneyland Paris Run Weekend, qui célèbrera cette année sa 5ème édition. A vos marques… prêts… runDisney !

Les évènements runDisney offrent à tous les visiteurs, des plus petits (1 an minimum) aux plus grands, des expériences uniques durant des week-ends de festivités. Des courses à travers les Parcs Disney pour tous les niveaux, des costumes incroyables et des rencontres avec les Personnages Disney créant une ambiance incomparable… tels seront une fois de plus les ingrédients de ces rendez-vous.

Bien plus que des simples courses, les évènements runDisney proposent une combinaison de sport et de divertissement unique dans l’univers magique de Disneyland Paris. A travers la Disneyland Paris Princess Run et le Disneyland Paris Run Weekend, les visiteurs peuvent découvrir la destination via des courses accessibles à tous. Ces évènements s’inscrivent dans la lignée des expériences immersives proposées à Disneyland Paris.

NOUVEAU – Disneyland Paris Princess Run du 8 au 10 mai 2020.

Pour la première fois, Disneyland Paris proposera à ses visiteurs de prendre part à un événement runDisney printanier à l’occasion de la toute première édition du Disneyland Paris Princess Run. Ce rendez-vous inédit proposera un choix de courses enchantées à partager en famille ou entre amis. Les Personnages Disney encourageront les visiteurs, qui repartiront avec des médailles et des souvenirs exclusifs.

Les Princesses Disney à l’honneur de nombreuses courses.

Le samedi 9 mai 2020, les visiteurs seront plongés « Sous l’Océan » en prenant le départ de la course Disneyland Paris Princess 5km au cœur des Parcs Disney qui rendra hommage à Ariel la Petite Sirène et ses Amis issus du Grand Classique Disney.

Le même jour, les runners en herbe pourront s’amuser lors des runDisney Kids Races, qui proposeront des distances de 100m, 200m ou 1km. Ils auront rendez-vous avec les fidèles acolytes des Princesses Disney comme Suzy et Perla, les adorables souris de Cendrillon, ou encore Meeko l’espiègle raton laveur de Pocahontas.

Le lendemain, dimanche 10 mai 2020, Belle (La Belle et la Bête) entrera dans la danse à l’occasion de la course Disneyland Paris Princess 8km pour donner tout son sens à la célèbre chanson « C’est la Fête ! ».

Challenge – Cendrillon 70ème Anniversaire

En 1950, sortait pour la première fois sur grand écran le Grand Classique d’animation Disney Cendrillon. Pour célébrer ce prestigieux anniversaire, les sportifs ou amateurs de défis auront la possibilité de participer au Challenge Cendrillon 13km en prenant le départ des 2 courses adultes.

Encore plus de magie avec la 5ème édition du Disneyland Paris Run Week.

Cette année encore, les runners de tous niveaux pourront chausser leurs baskets et foncer vers la 5ème édition du Disneyland Paris Run Weekend. Lors de cet immanquable rendez-vous, qui aura lieu du 24 au 27 septembre 2020, le sport rejoindra la magie pour un week-end de fête spectaculaire avec des courses iconiques et des challenges à couper le souffle.

Les réservations de package séjour* du Disneyland Paris Princess Run seront ouvertes dès le 12 décembre 2019 sur https://run-events.disneylandparis.com/fr-fr/princess-run. La vente de dossards seuls est prévue pour début 2020.
*Les courses Disneyland Paris Princess Run sont des options payantes

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.