Reflexions Editions a annoncé que Narcos sera disponible le 10 juin 2022 en librairies.

Toute l’intensité de la série Narcos dans un seul album explorant une histoire inédite. Pablo Escobar vient d’être arrêté et il est placé en détention, mais est-il vraiment neutralisé ? À l’extérieur, deux nouvelles recrues intègrent la DEA, et mettent en danger les agents Murphy et Pena. Mais l’empire de Pablo, en l’absence de son leader, est une nouvelle fois menacé. Un récit complet dans l’univers de Narcos qui prend ses bases à la fin de la première saison pour offrir une direction différente de l’intrigue, le tout piloté par les créateurs de la série Netflix.

Succès phénoménal ayant déjà donné lieu au spin-off Narcos : Mexico, cette série Netflix ne laisse personne indifférent. Aussi bien du coté du personnage de Pablo Escobar, que des agents Murphy et Pena. Découvrir ce récit et ces nouveaux personnages inédits, c’est rajouter une pierre à l’édifice de show déjà culte.

Narcos sera disponible le 10 juin prochain au prix de 16,50 € en librairies chez Reflexions Editions.

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.