ArenaNet a annoncé que les joueurs de Guild Wars 2 peuvent désormais affronter les Étherlames, avec la sortie de l’épisode 2 de la saison 1 du Monde Vivant, accessible à tous gratuitement.

L’épisode 2, intitulé Pirates du Ciel, propose de nouveaux succès et récompenses et rend ce contenu jouable pour la première fois depuis 2013 dans un nouveau format plus accessible grâce aux Chroniques du Jeu.

L’épisode 2 permettra également de remonter le temps en Tyrie avec du contenu instancié dans la cité de l’Arche du Lion, telle qu’elle était à la sortie du jeu en 2012, avant sa destruction permanente lors de la saison 1, il y a près d’une décennie.

Les nouvelles récompenses incluent le casque Visière d’Éther, ainsi que Preuve Décisive, un pistolet inspiré de la très populaire Marjory Delaqua.

La saison 1 a marqué le début de presque une décennie de contenu épisodique du Monde Vivant, il y a près de neuf ans. Après la sortie de Guild Wars 2, la saison 1, à l’origine pensée comme une histoire et des événements de jeu temporaires, a présenté aux joueurs un grand nombre de personnages qui allaient représenter les fondations des Gardiens de l’Éternité au cours des quelques années suivantes, et commencer l’histoire des dragons ancestraux, qui a pris fin dans la récente extension, End of Dragons. Pour la toute première fois, l’intégralité de l’histoire chronologique de Guild Wars 2 va enfin être jouable du début à la fin.

Davantage d’épisodes gratuits arriveront dans le jeu au cours de l’année 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.