Kakao Games et Bluehole Studio ont annoncé que la nouvelle classe Paladin est désormais disponible dans Elyon pour tous les joueurs.

Un événement de célébration a lieu du 25 mai au 6 juin à cette occasion.

Apportant sa dose d’action et de jeu tactique dans Elyon, le paladin trouve l’équilibre parfait entre le rôle de soutien et celui de tank. Cela permet aux joueurs d’alterner entre les deux styles de jeu pour s’adapter à différentes situations. La classe Paladin est parfaite pour ceux qui recherchent une expérience de jeu unique.

En tant qu’anciens protecteurs de Harth, les paladins étaient les disciples du prophète Metaton, qui leur a appris à comprendre le flux du mana. Leur vocation était de protéger Harth face à ceux qui utilisaient le mana à des fins maléfiques. Même si leur lignée a presque connu sa fin après la chute de l’ancien Harth, leur noble mission les pousse à protéger le continent pendant la guerre entre Vulpin et Ontari.

Pour fêter l’arrivée de la classe Paladin dans Elyon, des drops Twitch seront mis en place du 25 mai au 6 juin, avec un tas de précieuses récompenses pour aider les joueurs à progresser plus vite. Les spectateurs des streamers participants obtiendront les récompenses suivantes :

  • Quotidien (1 h) : Potion de gains d’EXP de chasse +300 % x2
  • 3 heures : [Compte] Pierre raffinée d’amélioration d’arme bénite x3
  • 5 heures : Pierre d’amélioration de bracelet x50
  • 7 heures : [Lier] Coffre de sélection de Pierre runique de niveau 6 x1

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.