Omaké Manga a annoncé la sortie de MUKAI de Kriko Jr. au 10 novembre 2022.

Mukai est un jeune garçon énergique, vivant paisiblement à la campagne avec son petit frère et son grand-père dans la ferme laitière de ce dernier. Mais une nuit, le jeune homme fait un cauchemar horrible, dans lequel un démon vole les yeux de son grand-père ! Et lorsqu’il se réveille, quelle surprise d’apprendre que son aîné a effectivement perdu la vue pendant la nuit ! Mukai décide alors de le venger en trouvant un moyen de voyager dans les rêves.
Il va alors découvrir une effroyable conspiration qui menace le monde !! Pour empêcher cela, il va devoir devenir le plus grand guerrier de la nuit…

Omaké est très heureux d’annoncer cette nouveauté exclusive, à paraitre le 10 novembre, dont l’auteur Kriko Jr. a su retranscrire parfaitement les codes visuels et scénaristiques des meilleurs shônen japonais. Explosif et drôle, Mukai plaira tout particulièrement aux 8-14 ans en quête d’aventures. En parallèle, l’éditeur travaille avec Les Produits Laitiers et prévoit de distribuer de nombreux goodies sur leur stand géant… au Salon de l’Agriculture 2023 ! Un événement à ne pas manquer ! Les précommandes ouvrent le 10 octobre sur le site de l’éditeur.

L’AUTEUR

Kriko Jr. (Mickael Krikorian de son vrai nom) est un jeune et très talentueux dessinateur français, bercé par les mangas et les comics pendant son enfance. Il a pourtant fait fortune et créé sa renommée internationale dans la pub ! Petit prince du marketing, il est directeur de création chez Buzzman. Récemment il a réalisé les publicités TV pour Boursorama (avec Brad Pitt, Mike Tyson) ou encore géré toute la campagne du lancement de Burger King en France ! Aujourd’hui très demandé, il travaille pour les plus grands publicitaires du monde ou aide au lancement de grands artistes musicaux. Mukai est un rêve qu’il mûrit depuis l’enfance et qu’il compte bien accompagner avec ses équipes marketing pour en faire le tout nouveau Radiant !

Le premier tome de MUKAI est attendu pour le 10 novembre 2022 aux éditions Omaké Manga au prix de 6,95€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.