Power Book III, Run the World, Blindspotting, The Royals, Boss… découvrez les séries et films disponibles en juillet 2021 sur Starzplay.

Dès le 18 juillet, ne ratez pas « Power Book III : Raising Kanan », la nouvelle série issue de l’univers “Power” produite par Curtis “50 Cent” Jackson et Courtney A. Kemp, créatrice de la série originale. Dans le quartier de South Jamaica, Queens, en 1991, « Raising Kanan » est un drame familial tentaculaire qui suit le passage à l’âge adulte de Kanan Stark, le mentor, le partenaire et l’adversaire de Ghost et Tommy, qui finira par mourir dans une fusillade durant le huitième épisode de l’avant-dernière saison de « Power ».

De 1991 dans le Queens à 2021 dans le Harlem moderne, ne ratez pas l’épisode final de la série feel good « Run The World », créée par Leigh Davenport (“The Perfect Find,” “Wendy Williams: The Hot Topic,” “Boomerang” de BET) aux côtés de la showrunneuse Yvette Lee Bowser (“Living Single,” “black-ish,” “Dear White People” de Lionsgate). Le 11 juillet, les tribulations de nos meilleures amies Whitney, Ella, Renee et Sondi prennent fin. Seront-elles satisfaites de leur vie personnelle et professionnelle ?

SÉRIES

POWER BOOK III : RAISING KANAN

SAISON 1 [10X52′] – DÈS LE 18 JUILLET – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

Lorsque nous rencontrons Kanan, il a 15 ans et il est l’enfant unique de Raquel “Raq” Thomas, une dealeuse de cocaïne avec un réseau émergent à travers la ville. Tout comme la série originale « Power », « Raising Kanan » explore les thèmes de l’identité, de la violence et de l’héritage avec une plongée dans la pathologie même de la famille, la dynamique unique, compliquée et tendue entre parent et enfant, mère et père, frère et sœur.

RUN THE WORLD

[8X30′] – DEPUIS LE 16 MAI – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

Se déroulant à Harlem, “Run the World” suit un groupe de meilleures amies afro-américaines d’une trentaine d’années, intelligentes, drôles, dynamiques et farouchement loyales qui vivent, travaillent et s’éclatent à Harlem. Alors qu’elles rêvent de conquérir le monde, elles font face à des hauts et des bas dans leur carrière, font de nouvelles rencontres et connaissent des peines de cœur qui vont les amener à se poser des questions sur leur vie : qui sont-elles et où vont-elles ?!

BLINDSPOTTING

[8X30′] – NOUVEL ÉPISODE CHAQUE DIMANCHE

“Blindspotting” débute six mois après le film et se concentre sur Ashley (Jasmine Cephas Jones) qui mène une vie de classe moyenne à Oakland jusqu’à l’incarcération soudaine de Miles (Rafael Casal), son compagnon depuis 12 ans et père de leur fils. Elle doit alors traverser une crise existentielle chaotique et pleine d’humour lorsqu’elle est obligée d’emménager chez la mère (Helen Hunt) et la demi-sœur de Miles.

THE ROYALS

SAISONS 1 À 4 [40X42′] – DÈS LE 1 JUILLET

La Reine Helena d’Angleterre est la matriarche d’une famille royale fictive contemporaine qui doit s’efforcer de garder sous contrôle chaque membre afin de véhiculer une image publique acceptable. La tâche est loin d’être aisée, et ses enfants ne rendent pas les choses faciles. Le poids de la couronne pèse plus que jamais sur la jeune génération… Créée par Mark Schwahn avec Elizabeth Hurley, William Moseley, Alexandra Park.

BOSS

SAISONS 1 & 2 [16X60′] – DÈS LE 1 JUILLET

Le maire de Chicago, Tom Kane, sait ce dont sa ville a besoin et n’a pas peur d’utiliser tous les moyens nécessaires – mais lorsqu’un trouble cérébral dégénératif commence à lui arracher sa personnalité, il ne peut plus faire confiance à sa mémoire, à ses alliés, ni même à lui-même. Créée par Farhad Safinia avec Kelsey Grammer, Connie Nielsen, Hannah Ware.

FILMS

AFTER EARTH

DÈS LE 1 JUILLET

Après un atterrissage forcé, Kitai Raige (Jaden Smith) et son père, Cypher (Will Smith), se retrouvent sur Terre, mille ans après que l’humanité a été obligée d’évacuer la planète, chassée par des événements cataclysmiques. Cypher est grièvement blessé, et Kitai s’engage dans un périple à haut risque pour signaler leur présence et demander de l’aide. Pour avoir une chance de rentrer chez eux, père et fils vont devoir apprendre à œuvrer ensemble et à se faire confiance…

SALT

DÈS LE 1 JUILLET

Evelyn Salt (Angelina Jolie) est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?

ECOLE PATERNELLE

DÈS LE 1 JUILLET

Deux pères (Eddie Murphy) et (Steve Zahn) qui ont perdu leur emploi se trouvent dans l’obligation de retirer leurs fils du très prisé centre d’apprentissage de Miss Harridan (Anjelica Houston) pour s’occuper d’eux. Ils ne parviennent pas à retrouver du travail et décident de créer leur propre garderie pour enfants. Leur crèche, gérée selon des méthodes peu conventionnelles, remporte un succès immédiat et va jusqu’à concurrencer l’établissement dirigé par Miss Harridan qui à jusqu’à présent envoyé tous ses adversaires au tapis.

L’ECOLE PATERNELLE 2

DÈS LE 1 JUILLET

Après avoir connu un beau succès avec leur garderie, Charlie Hinton (Cuba Gooding Jr.) et Phil Ryerson (Paul Rae) emmènent cette fois leurs fils pour un été en pleine nature au camp Driftwood, là où eux-mêmes allaient autrefois. Mais sur place, le camp se révèle complètement en ruines. Pire, Charlie découvre que de l’autre côté du lac, son ennemi de toujours, Lance Warner, dirige une colonie pour enfants riches qui a conduit le camp Driftwood à la faillite. Décidé à prendre sa revanche, Charlie rachète la colonie, mais se retrouve vite dépassé. Il n’a alors d’autre choix que de faire appel à son père, le redoutable colonel Buck…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.