Flawless Victory ! Carton plein pour Mortal Kombat 11 qui s’est vendu plus de 12 millions de jeux dans le monde.

Mortal Kombat 11, le dernier jeu de la franchise légendaire de NetherRealm Studios, a vendu plus de 12 millions d’unités dans le monde. Depuis le lancement original du jeu Mortal Kombat en 1992, la franchise Mortal Kombat a vendu plus de 73 millions d’unités de jeux vidéo à ce jour, sorti trois films au cinéma, des films d’animation et plusieurs séries télévisées. De plus, Mortal Kombat Mobile a accumulé 138 millions d’installations, avec des millions de personnes jouant activement à Mortal Kombat chaque jour sur consoles et plateformes mobiles.

« Lorsque Mortal Kombat a été lancé il y a près de 30 ans, je n’aurais jamais imaginé qu’il deviendrait la franchise qu’il est aujourd’hui avec plus de 73 millions de jeux vendus . Nous avons certains des fans les plus passionnés au monde et nous apprécions le soutien qu’ils nous ont montré au fil des années. » Ed Boon, Creative Director chez NetherRealm Studios et co-créateur de Mortal Kombat.

Mortal Kombat 11 Ultimate est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia. Retrouvez nos tests complets en cliquant ici et ici.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.