Capcom a annoncé Monster Hunter World: Iceborne, une extension de l’Action-RPG à succès, prévu pour l’automne 2019.

Du contenu additionnel spécial incluant une collaboration inédite avec l’univers de The Witcher et un évènement anniversaire sont prévus début 2019 et une version d’essai de Monster Hunter: World débute cette semaine sur console.

Les chasseurs de Monstres du monde entier peuvent retenir leur souffle. Capcom, l’un des principaux développeurs et éditeurs mondiaux de jeux vidéo, annonce aujourd’hui Monster Hunter World: Iceborne, une extension massive pour le très apprécié Monster Hunter: World vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde. Ce nouveau contenu sera disponible en téléchargement à l’automne 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One. Des détails sur la version PC arriveront lors de prochaines annonces.

Riche en contenu, Iceborne présentera de nouveaux rangs de quêtes, lieux, monstres, mouvements et équipements en plus d’une expérience narrative complète qui poursuivra celle de Monster Hunter: World. Une version du jeu d’origine actuellement disponible sur consoles et PC sera nécessaire pour utiliser l’extension. De plus amples informations concernant Iceborne seront communiquées au printemps prochain.

En attendant, de nombreux contenus passionnants sont à prévoir pour les joueurs actuels de Monster Hunter: World. Capcom travaille sur une collaboration spéciale avec CD PROJEKT RED afin d’intégrer le fameux chasseur de monstres Geralt de Riv de The Witcher 3 : Wild Hunt à l’univers de Monster Hunter: World dès le début d’année prochaine. Des quêtes uniques offriront un tout nouveau type de gameplay mélangeant l’expérience RPG immersive de The Witcher 3 avec celle de Monster Hunter: World. Les doubleurs de Geralt ont également enregistré de nouvelles lignes de dialogues pour l’occasion, afin de renforcer encore cette collaboration.

Côté missions, le siège de la Kulve Taroth, une quête spéciale qui permet à 16 joueurs par groupe de quatre de s’unir pour atteindre un but commun, sera de retour le 20 décembre. Cette fois-ci, cependant, les chasseurs devront faire face à une version plus agressive de ce monstre colossal mais aussi s’attendre à récupérer des récompenses plus importantes.

Afin de marquer le premier anniversaire de Monster Hunter: World et remercier les joueurs du monde entier de leur fidélité à la saga, est prévu une grande le fête en janvier 2019. Elle comprendra un Grand-Pont décoré pour l’occasion, de l’équipement spécial et une multitude de nouvelles quêtes anniversaire.

Pour les joueurs n’ayant pas encore essayé Monster Hunter: World, une version d’essai gratuite du jeu de base sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 12 décembre à 01h00 du matin (heure de Paris) jusqu’au 18 décembre à 0H59 (heure de Paris). La version d’essai permet aux nouveaux joueurs d’expérimenter des quêtes jusqu’au niveau 3 étoiles et des quêtes multijoueurs en ligne jusqu’au Rang de Chasseur 4. Cette version offre la possibilité aux nouveaux arrivants dans le monde de Monster Hunter: World d’essayer une variété de quêtes, d’équipements, et de participer aux missions multijoueurs avec les possesseurs du jeu complet. A noter que toutes les évolutions obtenues sur cette version seront transférées sur le jeu final, évitant aux joueurs d’avoir à les effectuer une nouvelle fois s’ils se lançaient par la suite dans l’aventure globale.

L’extension Iceborne de Monster Hunter: World fera suite à cette histoire à sa sortie à l’automne 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One. Toutes les mises à jour du titre révélées aujourd’hui, y compris l’extension Iceborne, sont aussi prévues pour les versions pour PC. Plus d’informations à propos de ces versions seront annoncées prochainement.

Monster Hunter: World est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet console en cliquant ICI et le test de la version PC en cliquant ICI.

Trailer The Witcher

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.