Square Enix a annoncé que la chanteuse iconique, Katy Perry, a présenté aujourd’hui une nouvelle chanson originale intitulée « Immortal Flame » pour le RPG pour mobiles Final Fantasy Brave Exvius.

Dans le cadre de cette collaboration, Katy Perry prêtera également son image au jeu. En participant à l’événement spécial du 12 décembre, les joueurs pourront obtenir « Popstar Katy ». Ce personnage, représentant Katy Perry en format pixels dans un costume rouge, est un look emblématique tiré de ses performances lors de sa tournée « Witness ». En outre, d’autres modèles de personnage représentant Katy Perry dans différentes tenues seront disponibles lors de futurs événements en jeu.

La célèbre star mondiale était également présente sur scène le week-end dernier lors du « FFBE Fan Festa 2018 », un événement mondial pour les fans ayant eu lieu à Long Beach, en Californie, en vue de célébrer le deuxième anniversaire de Final Fantasy Brave Exvius.

Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, sur Google Play, et sur l’App-Shop Amazon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.