Monster Hunter World débarque sur PC ! Après un énorme succès sur consoles, le jeu de chasse aux monstres a désormais droit à son adaptation sur PC. Mais que vaut donc ce portage ?

En janvier dernier nous vous proposions le test de Monster Hunter World sur PS4 (geekgeneration.fr/test-monster-hunter-world-lattente-valait-coup). Aujourd’hui, c’est au tour de la version PC d’être décortiquée.

On ne va pas se mentir, le portage PC du titre est une très bonne surprise. La jouabilité sur PC que ce soit au pad ou au clavier est simple et la prise en main est rapide même avec les différentes combinaisons de touches.

Graphiquement le jeu est beau, mais est assez gourmand pour les petites configurations. Les effets de lumière sont très bien réussis, que ce soit lorsque l’on est proche d’un feu ou simplement d’une lanterne. Les monstres sont très bien animés, et les affrontements sont dynamiques. Par exemple, emmener deux gros monstres a se croiser peut vous offrir un combat des titans où vous devrez faire encore plus attention que ce soit a vous ou à votre équipes car les deux monstres n’hésiteront pas à utiliser leurs plus grosses techniques. Durant nos différentes partis, nous n’avons noter aucune baisse de FPS ce qui est bon point.

Monster Hunter World est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Test effectué sur PC avec une version commerciale dématérialisée fourni par l’éditeur.

1 commentaires

Comments are closed.