Capcom a profité du dernier Nintendo Direct Mini: Partner Showcase pour annoncer Monster Hunter Rise, prévu pour le printemps prochain sur Nintendo Switch.

Faites équipe et sauvez le village Kamura de l’imminence de « La Calamité » ! Exploitez le Filoptère, un nouvel outil de chasse, et demandez l’aide des Palicos et des Chumsky, vos nouveaux compagnons Canynes !

Monster Hunter Rise propose aux Chasseurs de Monstres une évolution de la saga phare de Capcom à travers un ensemble de nouveaux outils particulièrement inventifs et utiles pour traquer et vaincre les créatures les plus féroces. Ils peuvent relever ces défis en solo, ou collaborer avec un, deux ou trois compagnons d’armes en réseau local ou en ligne.

Monster Hunter Rise est un Action/RPG qui transportera les joueurs dans le village pittoresque de Kamura, un tout nouveau lieu au cœur des montagnes qui attire les visiteurs grâce à sa culture unique et ses technologies de chasse innovantes. Une fois que les Chasseurs auront enfilé leur armure et choisi l’un des différents types d’armes, de tout nouveaux terrains de traque les attendront, comme les anciennes ruines du Temple oublié. A noter qu’aucun chargement ne viendra entrecouper l’aventure durant une quête.

Les habitués retrouveront rapidement dans Rise les fondamentaux propres à la saga Monster Hunter. Mais ce nouveau titre en développement sur Nintendo Switch introduit également plusieurs mécaniques de jeu inédites et passionnantes. Pour la toute première fois, des actions « d’accrochage » des Monstres à l’aide d’un « Filoptère », pouvant être effectuées debout ou en plein air, permettent de novatrices manœuvres aériennes favorisant de nouvelles attaques et stratégies de chasse. En progressant dans le jeu et en venant à bout des différentes créatures, les joueurs peuvent utiliser les éléments récupérés afin de fabriquer des armes et des armures uniques qui augmenteront leurs chances de succès et de survie dans la suite de l’aventure.

Monster Hunter Rise introduira le Magnamalo, le nouveau Monstre emblématique du titre qui constitue un formidable défi pour les chasseurs de tous niveaux. Les joueurs se verront confrontés à d’autres nouveaux monstres comme l’Aknosom, capable de changer de forme, le Tétranadon amphibie, ainsi que de nombreuses espèces déjà plébiscitées pas les fans dans de précédents opus. En plus de la pléthore de quêtes en solo et en multijoueurs, le mode histoire permettra aux aspirants chasseurs de découvrir les secrets liés aux mystérieux événements de «La Calamité » qui menacent le village de Kamura.

Monster Hunter Rise introduit également de nouveaux partenaires de chasse appelés Chumsky, des compagnons « Canyne » personnalisés et chevauchables qui offriront aux joueurs de nouvelles options d’attaque, tandis que les Palicos , »Felyne » bien connus de l’univers Monster Hunter, reviendront en tant que personnages de soutien à travers diverses actions telles que la guérison. Pour les chasses en solo, les joueurs pourront se faire aider d’un Chumsky et d’un Palico en même temps. En multijoueur, il faudra choisir un des deux avant de partir en Quête.

En plus des éditions standard de Monster Hunter Rise, disponibles en pré-commande en versions physiques et numériques, des éditions numériques spéciales Deluxe et édition physique Collector sont également proposées. Cette édition Deluxe comprendra l’édition numérique Standard du jeu, ainsi qu’un code de téléchargement pour un pack de contenus bonus ingame, tel qu’un ensemble d’armures Spéciales « Kamurai », des emotes exclusifs, des cosmétiques et d’autres éléments. L’édition Collector en série limitée (physique uniquement) contiendra tout ce que contient l’édition Deluxe, en plus des objets physiques, notamment un pack d’autocollants d’icônes de Monstres, une broche en émail du village Kamura et un Amiibo de Magnamalo, le Monstre phare du jeu.

Monster Hunter Rise est attendu pour le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.