Arkane Lyon a profité de l’Evénement PlayStation 5 pour dévoile un nouveau trailer de son jeu d’action à la première personne : Deathloop.

La nouvelle bande-annonce embarque les joueurs dans l’esprit du protagoniste, Colt, qui poursuit deux des huit cibles clés à assassiner qui le gardent prisonnier sur l’île de Blackreef, soumise à une boucle temporelle. Le gameplay caractéristique d’Arkane offre aux joueurs de multiples façons d’éliminer leurs cibles et de s’assurer que plusieurs cibles seront au même endroit au même moment en trouvant des indices et en assemblant le parfait puzzle mortel avant que la journée ne recommence.

Deathloop est un jeu de tir à la première personne qui sortira exclusivement sur PlayStation 5 et PC. Le jeu est créé par le studio Arkane Lyon qui a été récompensé à de nombreuses reprises pour la franchise Dishonored. On retrouvera dans Deathloop le gameplay design caractéristique du studio, où les joueurs sont poussés à jouer à leur manière.

A l’instar de Colt, les joueurs sont piégés dans une boucle temporelle sur la mystérieuse île de Blackreef et condamnés à revivre la même journée pour l’éternité. La seule façon de s’en échapper est de briser la boucle en assassinant huit cibles clés avant que la journée ne recommence. Mais Juliana, l’assassin rival, rôde, équipée d’armes et d’aptitudes aussi puissantes que celles de Colt. Sa mission est de protéger la boucle en assassinant Colt afin que le cycle recommence.

Deathloop est prévu our le second trimestre de 2021 sur PlayStation 5 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.