Capcom a dévoilé la date de sortie de la compilation Mega Man Battle Network Legacy Collection attendue sur PS4, Nintendo Switch et PC.

Dans Mega Man Battle Network Legacy Collection, les joueurs pourront rejoindre MegaMan.EXE et ses compagnons NetNavi du monde entier pour sauver le monde interconnecté de Net Society ! Grâce aux nouvelles fonctionnalités en ligne, ils pourront organiser des batailles privées avec leurs amis, combattre contre d’autres joueurs en ligne dans des matchs non classés ou tenter de se hisser au top dans des matchs classés ! Les joueurs le désirant pourront également choisir parmi différentes règles de combat, comme les batailles de type « Chips in Real Thing », « best-of-three brawls » héritées de Mega Man™ Battle Network 3 ou « Version Battles » héritées de Mega Man™ Battle Network 4.

Les joueurs à la recherche de puces de combat spécifiques pourront faire des échanges avec leurs amis et les autres Netbattlers du monde entier. En plus d’échanger les puces collectés dans la série, les joueurs pourront échanger les styles de MegaMan.EXE pour personnaliser leur look mais aussi les programmes Navi pour rendre MegaMan.EXE encore plus fort. Les puces à télécharger, auparavant disponibles exclusivement lors d’événements spécifiques au Japon, sont désormais incluses. Les 15 puces téléchargeables sont accessibles via l’écran Mega Man de chaque jeu.

Mega Man Battle Network Legacy Collection proposera un filtre haute résolution, un terminal Personnel interactif 3D Megaman.EXE, plus de 1 000 visuels de Mega Man et 188 morceaux de musique !

Les joueurs qui pré-commandent le titre bénéficieront de tonnes de contenus supplémentaires exclusifs ! L’écran de lancement de Mega Man.EXE est personnalisable avec deux nouveaux skins : Hubstyle et DarkMega issus respectivement du Vol. 1 et du Vol. 2. De plus, quatre nouveaux arrangements spéciaux de la série Mega Man Battle Network seront disponibles dans le lecteur de musique.

Mega Man Battle Network Legacy Collection est attendu pour le 14 avril 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.