Nintendo a profité d’un Nintendo Direct pour annoncer Mario Kart Live: Home Circuit, une expérience en réalité augmentée pour la Nintendo Switch.

Transformez votre salon en circuit avec Mario Kart Live: Home Circuit, une toute nouvelle façon de jouer à Mario Kart sur Nintendo Switch !

Pilotez un kart dans le monde réel en utilisant les commandes bien connues de Mario Kart et suivez toute l’action de la course sur votre console ou votre téléviseur grâce à la caméra embarquée de votre bolide ! Voyez votre salon se transformer en circuit aquatique, désertique et bien d’autres décors issus de la série Mario Kart !

Découvrez votre salon sous un nouveau jour en prenant part à des courses retransmises sur votre écran. Zigzaguez entre vos meubles tout en gardant à l’œil vos adversaires et les objets qui parsèment le circuit !

Tout ce qui passe en jeu a un impact réel sur la conduite de votre kart : utiliser un champignon le fera accélérer, et vous faire par exemple toucher par une carapace rouge le stoppera net !

Pour peu que chaque participant possède une Nintendo Switch, un kart et un exemplaire du jeu, jusqu’à quatre joueurs peuvent participer ensemble à des courses qui s’annoncent riches en rebondissements !

Comment ça marche ?

Première étape : préparez le terrain

Assemblez les portiques et disposez-les au sol dans votre pièce.

Deuxième étape : dessinez le circuit

Pilotez le kart et faites-le passer sous les quatre portiques pour tracer le circuit sur lequel vous allez jouer.

Troisième étape : c’est parti !

Affrontez les Terreurs de Bowser au cours de huit Grand Prix !

Mario Kart Live: Home Circuit est attendu pour le 16 octobre prochain pour Nintendo Switch. Il sera disponible en deux versions : l’ensemble Mario et l’ensemble Luigi.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.