Nintendo a fête les 35 ans de Mario en annonçant l’arrivée prochaine d’une console Game & Watch Super Mario Bros.

Comme au bon vieux temps

La console Game & Watch, originalement sortie au Japon en 1980, est la toute première console de jeu portable conçue par Nintendo. Aujourd’hui, vous pouvez mettre la main sur cette console historique grâce à ce nouveau modèle doré incluant le jeu original Super Mario Bros., une horloge numérique et bien plus encore !

Jouez à Super Mario Bros. façon Game & Watch !

Sautez par-dessus des précipices, aplatissez des Goombas et entrez dans des tuyaux de téléportation comme à la bonne époque… mais avec des contrôles encore plus précis grâce à la manette + ! Vous pouvez aussi jouer en solo ou en duo pour une petite compétition amicale.

Encore plus de Mario !

Vous cherchez du défi ? Alors les impitoyables niveaux de Super Mario Bros.: The Lost Levels sont faits pour vous ! Et si vous souhaitez simplement vous détendre, alors Ball (version Mario) saura vous aider à vous évader.

Il est toujours l’heure de s’amuser

Au fil des heures, l’horloge numérique incluse dans la console affichera 35 animations différentes, dont certaines mettant en scène des amis (ou des ennemis) de Mario !

Cette console spéciale inclut :

  • Super Mario Bros.
  • Super Mario Bros.: The Lost Levels (Super Mario Bros. 2 au Japon)
  • Ball (version Mario)
  • Une horloge numérique

La console Game & Watch: Super Mario Bros. est attendue pour le 13 novembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.