All in! Games a dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay de Ghostrunner, l’aventure cyberpunk hardcore développée par One More Level.

Les développeurs One More Level, 3D Realms, Slipgate Ironworks ainsi que les éditeurs All in! Games et 505 Games, ont dévoilé un nouveau trailer de gameplay inédit et une version bêta privée pour Ghostrunner, le jeu d’action parkour cyberpunk à la première personne, qui sortira courant 2020 sur PC, PlayStation 4, et Xbox One.

Un cataclysme a anéanti la plus grande partie de l’humanité et détruit l’environnement. Maintenant, lorsque les ressources sont rares, les survivants vivent dans une tour construite de mains longtemps oubliées. Mais la structure est déchirée par la violence, la pauvreté et le chaos. La valeur d’une personne dépend de la catégorie d’implant qu’elle a, définissant toute sa vie. Ce n’est pas une surprise qu’une révolte commence.

Vous êtes un cyber-guerrier, une arme vivante, la seule capable de combattre à la fois dans le monde physique et dans le cyberespace. Perdu et chassé, jeté au milieu du conflit, vous devez utiliser ce lien avec la technologie pour gravir la tour.

Les inscriptions pour la version privée bêta de Ghostrunner sont ouvertes (anglais uniquement) : Cliquez ici pour vous inscrire !

Principales caractéristiques :

  • Ascension de la tour – utilisez l’environnement à votre avantage et affrontez des ennemis rapides et déterminés.
  • Agissez rapidement – armé d’une arme de mêlée, dirigez-vous vers les ennemis avant qu’ils n’aient une chance de tirer.
  • Vous êtes un cyber-guerrier – combattez à la fois dans le monde physique et dans le cyberespace.
  • Choisissez votre propre stratégie – utilisez vos capacités spéciales pour éviter les balles et pour éliminer les ennemis: le système de mouvement dynamique transforme le combat en une véritable danse de la mort.
  • Essai et erreur – vous mourez d’un coup, apprenez les niveaux par cœur et adaptez-vous.

Ghostrunner est prévu pour 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.