C’est indéniable, que l’on aime ou non, Mad Max: Fury Road était l’un des films de l’année. Et un des personnages en est pour beaucoup l’Imperator Furiosa interprété Charlize Theron.

L’Imperator Furiosa ne sera pas dans le prochain Mad Max

L’Imperator Furiosa, joué par Charlize Theron, est l’un des personnages à avoir eu le plus de succès dans le reboot de la saga Mad Max, allant même jusqu’à prendre la vedette à Max Rockatansky, interprété par Tom Hardy. Mais malheureusement, le personnage, bien qu’apprécié, ne sera pas de la suite deMad Max: Fury Road, comme George Miller, le cerveau derrière la franchise, l’a laissé entendre.

Le réalisateur George Miller à annoncé dans une interview pour Digital Spy : « Elle ne figure pas dans l’histoire de la suite de Mad Max, mais dans l’une des histoires, il y a une interaction entre Max et Furiosa. Je ne peux pas vraiment en dire beaucoup parce que c’est un processus en cours. »

On ne verra donc pas Furioza dans Mad Max: The Wasteland, mais on la retrouvera dans un autre épisode voir même un spin-off. Wait & see…

Comments are closed.