Les acteurs du film original S.O.S. Fantômes ont pratiquement tous rempilés pour un caméo dans le reboot de la saga, un seul manque à l’appel, Rick Moranis.

Rick Moranis ne sera malheureusement pas dans S.O.S. Fantômes

Le futur reboot de Ghosbusters, qui sera centré sur une équipe 100% féminine, avec tout de même des apparitions d’acteurs des premiers films comme Bill Murray (Dr. Peter Venkman), Dan Aykroyd (Dr. Raymond Stantz), Sigourney Weaver (Dana Barrett), Ernie Hudson (Winston Zeddemore), et même Annie Potts (Janine Melnitz la standardiste). Seul un manque à l’appel, le regretté Harold Ramis (Dr. Egon Spengler) décédé l’an dernier.

Rick Moranis est le seul acteur de Ghostbusters qui n’a pas donné signe de vie pour le reboot. L’acteur sort de l’ombre en annonçant son refus de participer au reboot féminin de la saga. L’acteur est en effet annoncé, dans une interview accordée au magazine The Hollywood Reporter, les raisons de son refus de participer au reboot de Ghostbusters« Je leur souhaite bonne chance. J’espère que ça sera génial. Pour autant, y participer n’a aucun sens pour moi. Pourquoi ferai-je une journée de tournage parce que j’ai participé aux premiers films il y a trente ans ? Cela ne m’intéresse pas. »

L’acteur qui a eu de bons rôles dans les années 80 et 90 comme S.O.S. Fantômes, Chérie j’ai rétréci les gosses, La petite boutique des horreurs et l’excellentissime La Folle Histoire de l’Espace (Spaceballs) du grand Mel Brooks, arrêta sa carrière en 1997 suite au décès tragique de sa femme. L’acteur préféra alors se concentrer sur sa famille.

Une bien mauvaise nouvelle pour les fans qui appréciaient l’acteur et son le personnage.

S.O.S. Fantômes 3 de Paul Feig, le reboot féminin de Ghostbusters sortira au cinéma le 26 août 2016.

Comments are closed.