Mana Books a annoncé la sortie de L’île de l’aventure : Cap sur Bora-Borours, un roman Animal Crossing (non-officiel), le 11 mars 2021 en librairie.

Synopsis : La vie d’Alana n’a rien d’extraordinaire : elle va à l’école, fait ses devoirs et obéit à ses parents. À vrai dire, son quotidien l’ennuie profondément, elle qui rêve de voyages, de découvertes et d’aventures. Quand elle apprend un jour l’existence du « Forfait escapade sur une île déserte », elle n’hésite pas une seconde à s’inscrire ! Sur place, elle va pouvoir développer son propre village et se lier d’amitié avec ses voisins : Carl, un coq fainéant, et Clémence, une hamster énergique. Tandis qu’elle essaye au mieux d’agencer son île paradisiaque, Alana se met un objectif en tête : inviter le chanteur légendaire Gégé Laclasse. Mais pour le convaincre de venir, elle va devoir mettre les bouchées doubles, et surtout réussir à faire travailler les villageois de concert. Aura-t-elle la motivation nécessaire, ou laissera-t-elle son île et ses rêves derrière elle ?

Winter Morgan est une écrivaine de romans de fantasy jeunesse ; elle est notamment connue pour sa série de romans inspirés de l’univers de Minecraft.

ANIMAL CROSSING – NEW HORIZONS : LE PHÉNOMÈNE VIDÉOLUDIQUE DE 2020

Sorti en mars 2020 sur Nintendo Switch, le 5ème épisode de la série Animal Crossing, intitulé New Horizons, s’est rapidement hissé à la 2e place des meilleures ventes, derrière l’indétronable Mario Kart, en cumulant plus de 26 millions d’exemplaires vendus.

Phénomène de société analysé par les grands médias internationaux, Animal Crossing est présenté comme LE « grand jeu du confinement » par Le Monde (8 mai 2020), tellement il a rassemblé de joueurs en un temps record.

L’île de l’aventure : Cap sur Bora-Borours de Winter Morgan est prévu pour le 11 mars 2021 en librairie aux éditions Mana Books au prix de 12,50€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.