GAMEVIL a annoncé l’ouverture des préinscriptions pour Project CARS GO, la simulation de course ultime qui paraîtra sur mobile le 23 mars prochain.

Depuis ses grands débuts sur PC et consoles en 2015, la licence Project CARS s’est vendue à 7 millions d’exemplaires dans le monde. Grâce à son nouveau système de contrôles “One Touch” parfaitement adapté aux supports mobiles, Project CARS GO va raviver la flamme de la course auto intense sur mobile. Au volant de plus de 50 bolides sous licence entièrement personnalisables, les joueurs vont devoir surmonter de nombreux défis épiques sur les circuits les plus célèbres de la planète, pour progresser dans la hiérarchie mondiale des pilotes, et terrasser leurs adversaires en duel sur des lignes droites en mode dragster.

En octobre dernier s’est tenue une bêta fermée, durant laquelle les joueurs ont eu l’occasion de goûter aux graphismes réalistes du jeu, à ses bruitages authentiques et ses fonctions de personnalisation accessibles.

GAMEVIL entend mettre à profit son expertise du jeu vidéo sur mobile et les talents des Britanniques de Slightly Mad Studios en matière de jeu de course pour offrir une expérience de conduite sans pareille, sur plateforme mobile.

Les joueurs qui s’inscrivent dès maintenant sur le site officiel de Project CARS GO, le Google Play Store et l’Apple App Store, recevront une récompense de 100 diamants, monnaie virtuelle du jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.