Après son Accès Anticipé réussi sur Steam, Curse of the Dead Gods, le roguelite nerveux de Passtech Games et Focus Home Interactive, est maintenant disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Cette année d’Accès Anticipé lui a permis de s’enrichir d’une multitude d’ajouts et de nouveau contenu régulier grâce aux retours de sa fantastique communauté. Curse of the Dead Gods, ses Temples, ses pièges, ses ennemis et sa confrontation finale avec le Dieu de la Mort sont désormais prêts à accueillir tous les joueurs.

Le jeu débarque sur trois nouvelles plateformes pour son lancement. Tout le contenu de l’Accès Anticipé ainsi que ses dernières nouveautés, comme son affrontement final palpitant et de nombreux autres ajustements et ajouts sont disponibles dès maintenant sur PC, mais aussi sur PS4, Xbox One et Switch. Les joueurs ont devant eux des heures et des heures d’exploration, plusieurs modes de jeu et des centaines de combinaisons d’objets, de reliques et de malédictions à découvrir.

Pour une durée limitée, le jeu bénéficie d’une réduction de 10% sur toutes les plateformes, c’est donc le moment idéal pour se lancer. Pour célébrer cette sortie, la bande originale de Curse of the Dead Gods est également disponible sur Steam et sur Epic Games Store séparément ou en offre groupée incluant le jeu et bénéficiant d’une remise supplémentaire.

Curse of the Dead Gods est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, avec une réduction de lancement de 10%. Les joueurs peuvent également obtenir le bundle JEU + OST sur Steam et Epic Games Store, avec une remise spéciale supplémentaire. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.