Square Enix a sorti Life is Strange: True Colors – Wavelengths, le contenu téléchargeable du nouveau volet de la franchise Life is Strange.

Les joueurs y incarnent Steph, le personnage populaire apparu pour la première fois dans Life is Strange: Before the Storm, et découvrent son histoire au fil de l’année précédant l’arrivée d’Alex à Haven Springs : son travail de DJ et d’animatrice d’émission de radio, la découverte de secrets cachés depuis longtemps, et les décisions quant à son avenir.

Les joueurs découvrent la cabine radio de Steph, interprétée une nouvelle fois par la talentueuse Katy Benz, dans cette préquelle inédite. Ils deviendront la nouvelle animatrice de KRCT : la meilleure, et la seule, station de radio de Haven Springs. Au fil des quatre saisons, ils en apprendront plus sur le passé de Steph et ses relations à mesure qu’elle met sa griffe sur le magasin de disques et découvre ses secrets.

Les joueurs deviennent DJ, donnent des conseils aux personnes qui appellent l’émission à l’aide d’un D20, et swipent sur l’appli de rencontre à mesure que Steph accepte son nouveau travail, gère son passé et détermine son avenir à Haven Springs.

Wavelengths propose une bande originale inédite. L’aventure de Steph est rythmée par des tubes signés Girl in Red, Alt-J, Portugal, The Man, Foals, Hayley Kiyoko, Maribou State, et d’autres, chacun jouant avec vos émotions.

Mallory Littleton, conceptrice de scénarios senior chez Deck Nine Games, a déclaré : « Créer un contenu téléchargeable axé sur un personnage aussi populaire était une évidence, mais il était primordial de lui rendre justice. Nous savons que Steph est un personnage important pour beaucoup de joueurs, et nous voulions refléter et amplifier cela en permettant aux joueurs de connaître son monologue intérieur, ses émotions et ses conflits intérieurs. Ce contenu téléchargeable est une lettre d’amour adressée non seulement à Steph, mais aussi à notre communauté et à celles et ceux qui se retrouvent tant en elle. »

WAVELENGTHS n’est pas disponible séparément : il est uniquement disponible avec la mise à niveau Deluxe, l’Édition Deluxe et l’Édition Définitive

Life is Strange: True Colors est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S, PC Steam, Windows Store et Google Stadia, et plus tard cette année sur Nintendo Switch. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.